FTI déploit ses offres pour l’été prochain
21 janvier 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Anke Hsu, Chalcidique, été 2014, FTI 4438 vues
Les 3 nouveaux catalogues de FTI Voyages (2 consacrés aux programmes moyen-courriers et un aux long-courriers) sont disponibles depuis le 20 décembre 2013 dans l’ensemble de ses 3 165 agences partenaires.
Cette sélection de 790 produits, dans 32 pays et à travers 75 destinations, rencontre déjà un beau succès : « Nous sommes très satisfaits de voir que notre nouvelle programmation recueille l’adhésion de l’ensemble de nos clients, notamment les familles ».
« Le démarrage des ventes été est vraiment excellent » déclare Anke Hsu, Directrice Générale du voyagiste français, une saison été 2014 marquée par de nombreuses nouveautés au sein des 3 brochures, la qualité de la sélection, et toujours plus de flexibilité pour le consommateur
Issu du très vaste portefeuille produit du tour-opérateur (plus de 10.000 produits disponibles pour la France), le programme été de FTI Voyages, valable du 1/4 au 31/10/2014, est présenté dans 3 catalogues.
La brochure moyen-courriers « Est », avec ses 406 pages, présente 21 destinations réparties sur 9 pays (Bulgarie, Chypre, Croatie, Egypte, Grèce, Maroc, Monténégro, Tunisie, Turquie).
Principales nouveautés : le Monténégro (pour allier plage, montagne et visites culturelles) et la Chalcidique, qui vient renforcer la programmation d’une des destinations phare de ce catalogue : la Grèce (jusqu’alors exclusivement tournée vers ses îles). L’autre grande star de cette brochure, la Turquie, voit sa programmation affinée sur la côte Egéenne et notamment Bodrum.
Les 286 pages de la brochure moyen-courriers « Ouest » sont consacrées à 23 destinations (dont Les Canaries, les Baléares et Madère) réparties sur 6 pays (Cap Vert, Espagne, Italie, Malte, Portugal, Sénégal). Nouveau cet été : les Açores (pour un séjour nature et découverte).
Enfin, les destinations plus lointaines se regroupent dans les 294 pages de la brochure « Longs Courriers ». Avec ses 289 produits (séjours, circuits, autotours et combinée d’îles), ce sont 31 destinations qui sont mises en avant. Si les USA, la République Dominicaine, le Mexique, Cuba, les Emirats, l’Ile Maurice, Sri Lanka, Bali ou la Thaïlande en restent des valeurs sûres, d’autres sont également proposées pour combler les attentes de tous les clients (Jamaïque, Guadeloupe, Martinique, Kenya, Zanzibar, Seychelles, Maldives, Oman, Canada).
Sur l’ensemble des destinations (moyen et long-courrier), la réservation de terrestre seul reste possible, tout comme la possibilité de réserver une voiture de location via le broker de FTI GROUP : driveFTI. Ces offres pouvant, à loisir, être combinées avec celles d’autres prestataires.
Une brochure « Best Sellers », dédiée uniquement aux agents de voyages, leur permet notamment de se diriger rapidement vers les produits plébiscités par les clients de FTI Voyages.
De nouvelles offres avantageuses pour les familles et ceux qui réservent tôt
« Proposer un rapport qualité/prix attractif reste une priorité pour nous. Plus de 80% des produits proposés dans l’ensemble de nos catalogues sont de catégorie 4* ou 5*. Nous sommes très concurrentiels sur toute notre gamme, encore plus lorsque l’on souhaite partir en vacances en famille » déclare Anke Hsu.
En réservant à l’avance, les voyageurs peuvent ainsi réaliser de belles économies en bénéficiant de la « remise anticipée » (pouvant atteindre 40 % de réduction sur le séjour hôtelier). Les parents peuvent en plus bénéficier, sur de très nombreux hôtels, du « bonus enfant » (jusqu’à 100 € de réduction par enfant en réservant avant le 31/1) et de la gratuité de l’hôtel (même pendant les congés scolaires) pour 1 ou 2 enfants, parfois jusqu’à 16 ans.
En bénéficiant de ces offres (toutes cumulables entre elles), un couple peut ainsi réaliser jusqu’à 850 € de réduction ; une famille de 2 adultes et 2 enfant pourra, elle, économiser jusqu’à 950 €.
Une famille avec 1 enfant de 13 ans pourra partir pour une semaine pendant les grandes vacances (début juillet) en formule tout compris à Djerba au Diana Rimel 4* pour 1 655 € de Mulhouse, 1.726 € de Paris, 1.730 € de Nantes et 1.733 € de Lyon. Pour une famille avec 2 enfants de 13 ans (même hôtel et dates) le budget sera de 2.032 € de Paris, 2.052 € de Mulhouse, 2.152 € de Nantes et 2.156 € de Lyon.
Sur le même sujet
Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité
MSC Croisières met à jour son programme de fidélité, MSC Voyagers Club, pour rendre...
Nordiska, la nouvelle brochure déjà dans les bacs
Nordiska, marque phare du T.O Salaün Holidays sur la Scandinavie, vous invite à découvrir...
Royal Caribbean change ses itinéraires à cause de Rafael
En raison de la tempête Rafael, qui pourrait se transformer en ouragan selon les...