Frédéric Revol rejoint XL Airways
19 mars 2019 Rédaction Aucun commentaire People France, Frédéric Revol, Luc Bereni, XL Airways 3106 vues
Frédéric Revol rejoint XL Airways en qualité de VP Sales & Marketing. Il succède à Luc Bereni et rapportera directement à Laurent Magnin, Président Directeur Général de la compagnie ainsi qu’à Christian Vernet, Directeur Général Délégué.
Diplômé de l’Institut Supérieur de Commerce de Paris, Frédéric Revol a consacré la majorité de sa carrière au transport aérien, avec 4 ans chez Singapore Airlines à Paris et 14 au sein de Qatar Airways. Il occupait jusqu’ici le poste de Manager Performance and Support, Alliances & Partnerships au siège de la compagnie à Doha.
Désormais à la tête d’une équipe de 35 personnes, il aura pour feuille de route le développement des ventes, de la marque et du produit ainsi que l’optimisation du réseau de la compagnie.
Sur le même sujet
Des vétérans aux petits oignons avec Delta
Pour la quatrième année consécutive, Delta air Lines poursuit son programme Normandy Legacy Flight....
Ponant Explorations recrute Léa Mayeur et lance un challenge de vente
Léa Mayeur rejoint l’équipe commerciale de Ponant Explorations et Paul Gauguin Croisières où elle...
Edward Norton, l’acteur américain persuadé que le tourisme peut sauver la biodiversité
Sans doute connaissez-vous l’acteur, réalisateur et producteur américain Edward Norton. Révélé dans les années...