Fram se met à la page


Le tour opérateur toulousain est très actif sur la toile. Pour ses activités de voyagiste, de distributeur ou d’hôtelier, il multiplie ainsi les initiatives numériques bonnes pour son image de marque et surfent allègrement sur les nouvelles tendances au sein des réseaux sociaux.

Dernière expérience en date dans ses hôtels clubs Framissima, Fram propose à ses vacanciers un programme d’animation varié, sport, spectacle, danse…. et aussi des défis vidéo et photo. Cette année encore, Fram lance chaque semaine des défis via les réseaux sociaux !

Comme un air de défi

Chaque semaine, l’ensemble des hôtels Framissima se défient et les équipes d’animations impliquent les vacanciers et le personnel de l’hôtel, pour réaliser des vidéos de leur « performance », sur différentes thématiques, la danse, le chant, le sport, le théâtre…. Les vidéos sont ensuite postées sur la page facebook de leur Framissima pour générer le buzz auprès de ses 130 000 followers.

Les Ados, qui sont fans de ce genre de challenges sur la toile, disposent de leurs propres défis et de leur propre page Facebook sur laquelle ils diffusent leurs réalisations « Framissima The Défi » !

Reprenant l’idée initiale de Jamel Debbouze lors de la sortie de son dernier film, les équipes d’animation Framissima lance le défi « Get up Fais ton truc ».

Le principe pour les vacanciers et les membres de l’équipe d’animation, est de surprendre le Pilote-Vacances Fram lors de la réalisation de son selfie video en dansant en arrière-plan.
Le mini-clip reprenant l’ensemble des scènes est ensuite posté sur la page Facebook du Framissima afin d’être visible par tous.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Reprise du roadshow de Réceptifs leaders dans l’Est de la France

Reprise du roadshow de Réceptifs leaders dans l’Est de la France

2011 vues
20 janvier 2025 0

Les réceptifs Leaders, ce sont 26 DMC + trois sociétés de service, maitrisant 80...

Challenge de ventes : Toundra Voyages fait gagner des séjours au Canada

Challenge de ventes : Toundra Voyages fait gagner des séjours au Canada

2346 vues
17 janvier 2025 0

Toundra Voyages, en collaboration avec Québec Authentique et Air Transat, est ravi de lancer...

Ovoyages fait rentrer Turenne Group et la BPI dans son capital

Ovoyages fait rentrer Turenne Group et la BPI dans son capital

2679 vues
15 janvier 2025 0

Le Groupe Ôvoyages, tour opérateur français indépendant, ouvre son capital à Turenne Groupe, à...