Flowers camping garde les pieds sur terre


La saison 2013 a été très profitable pour Flower Campings, réseau leader sur le marché français de l’hôtellerie de plein air, qui enregistre à fin août une croissance de 12 % de son chiffre d’affaires et comptabilise un nombre de nuits en hausse de 6 %.

Ces résultats sont d’autant plus performants si l’on considère la haute saison (juillet et août) et si l’on se réfère aux données communiquées par l’organisme Protourisme qui
souligne que le marché accuse un recul de 3 % en termes de nuitées, alors que sur la même période Flower Campings progresse de 9 %.

En effet, la croissance de Flower Campings est tirée par une clientèle française séduite par le rapport qualité/prix du modèle Flower mais surtout par le résultat d’actions ciblées sur les marchés britannique et hollandais, qui ont permis à eux seuls de dynamiser le chiffre d’affaires de 51%.

Laurent Seigne, récemment nommé Directeur Général de Flower Camping, se réjouit de ces résultats qu’il qualifie de « très satisfaisants. Alors que la crise économique touche l’ensemble de la profession, le chiffre d’affaires 2013 de Flower Campings a quant à lui connu une croissance à deux chiffres, preuve de la pertinence de son modèle. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un nouveau toit pour l’APST

Un nouveau toit pour l’APST

2178 vues
28 octobre 2024 0

Après avoir passé 25 ans au 15 avenue Carnot Paris 17, l’APST (Association Professionnelle...

Un automne et un hiver prometteurs pour le Tourisme à Paris

Un automne et un hiver prometteurs pour le Tourisme à Paris

2899 vues
25 octobre 2024 0

Selon les derniers chiffres du baromètre de l’office de tourisme de Paris, les arrivées...

Des comptes bien au vert pour la Compagnie des Alpes

Des comptes bien au vert pour la Compagnie des Alpes

2473 vues
23 octobre 2024 0

Le chiffre d’affaires consolidé de la Compagnie des Alpes pour l’exercice 2023/24 s’élève à...