Portus

Fabrice Perdoncini est nommé Vice Président Sales de Teldar Travel


Le Groupe Gekko (HCorpo, Teldar Travel, Teldar Biz, Infinite Hotels et Miles Attack) annonce la promotion de Fabrice Perdoncini au poste de Vice Président Sales.
Il rejoint ainsi le Comité Stratégique et reporte directement à Olivier Delouis et Stéphane de Laforcade, Présidents et fondateurs de Gekko.

Cette nomination vient récompenser la qualité de son parcours dont l’expérience de terrain et le savoir-faire stratégique contribuent depuis le départ au succès et à la dynamique commerciale des différentes marques du groupe.

Rappelons que Fabrice Perdoncini a rejoint le groupe en 2010, peu de temps après sa création.
Au sein de l’équipe originelle il a occupé différentes fonctions commerciales, d’abord en tant que Délégué Régional région Sud-Est et Corse puis Directeur Commercial de Teldar Travel où il dirige une équipe de 15 commerciaux.

Tout en conservant ses fonctions au sein de Teldar Travel, il est ensuite nommé Directeur des Ventes pour HCorpo, où il supervise l’équipe en charge de suivre et de développer les comptes clients. En septembre 2012, il prend les responsabilités de Directeur Commercial pour tout le groupe.

Fabrice Perdoncini bénéficie d’une riche expertise de 10 années dans le domaine du voyage d’affaires et des loisirs jalonnée par des expériences réussies en Compagnies Aériennes, Tour Operator, Compagnie d’assurances et Centrales hôtelières.

Fabrice Perdoncini est diplômé d’un BTS Gestion hôtelière et d’un D.U de commercialisation de produits touristiques obtenu à l’université de Nice Sophia-Antipolis.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Intelligence Artificielle : le tourisme face à une révolution annoncée

Intelligence Artificielle : le tourisme face à une révolution annoncée

2924 vues
14 février 2025 0

Nous sommes à un tournant crucial pour notre planète. Un changement majeur de notre...

Apple Air Tag, fini enfin les bagages perdus ?

Apple Air Tag, fini enfin les bagages perdus ?

2541 vues
11 février 2025 0

Depuis hier, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa, qui regroupent Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines,...

Comment l’ IA aide concrètement le tourisme aux Caraïbes

Comment l’ IA aide concrètement le tourisme aux Caraïbes

2689 vues
10 février 2025 0

L’intelligence artificielle (IA) transforme les industries du monde entier, et l’hôtellerie dans les Caraïbes...