Expedia passe chez Thomas Cook
15 septembre 2017 Rédaction Aucun commentaire Techno escapades et week-ends, expedia, Thomas Cook 3851 vues
Thomas Cook, voyagiste européen majeur, a conclu une alliance stratégique avec Expedia, acteur de premier rang du tourisme mondial.
Selon les termes de cet accord, Expedia devient le fournisseur privilégié de Thomas Cook pour les hôtels de courts séjours (escapades et week-ends) et met à sa disposition sa plate-forme de réservation afin de maximiser les ventes dans tous les canaux de distribution de Thomas Cook en Europe.
Cet accord pluriannuel permet ainsi à Thomas Cook de mettre à la disposition de ses clients une offre additionnelle de plus de 60 000 hôtels dans les destinations touristiques d’Europe, répondant aux standards de qualité, santé et sécurité chers à Thomas Cook.
Cet accord permet également à Thomas Cook de réduire de manière significative le coût et la complexité de production de ce type d’offre.
Expedia met sa technologie de pointe à la disposition de tous les canaux de vente de Thomas Cook (sites web, call centers, agences de voyages intégrées et sous enseigne,…) pour la réservation de ces hôtels, sans transport ou avec, dans le cadre d’un package dynamique.
De plus, Thomas Cook pourra continuer de vendre ses produits balnéaires via les sites d’Expedia à l’échelle mondiale, lui permettant ainsi d’élargir sa distribution.
Sur le même sujet
AerTicket implante son modèle en Espagne
AerTicket prend le contrôle du premier consolidateur aérien du marché espagnol en termes de...
www.signature-exception.fr lance son site internet
Signature d’Exception by Solea, la nouvelle marque luxe de Solea, présente www.signature-exception.fr. « Ce site...
Lotfi Gabsi avance sur un rythme techno
Pionnier de l’internet dans le voyage et précurseur de nombreuses technologies liées au tourisme,...