Examonde avec Thalasso N°1 refait le monde à Lanzarote
13 octobre 2017 Rédaction Aucun commentaire Distribution canaries, Examonde Voyages, Lanzarote, Marie Thérèse Gouby, selectour, Thalasso N°1 – Ô voyages 4309 vues
La 7ème convention Examonde Voyages vient de se dérouler le week-end dernier à Lanzarote en partenariat avec Thalasso N°1 – Ô voyages. Un séjour ponctué par des visites (Jameos del Agua, Parc National de Timanfaya), de la détente (circuit SPA au Thalasso Center Princesa Yaiza 5* L) et des séances de travail.
Cette année, l’atelier a permis aux vendeurs d’échanger sur leurs idées afin de développer leurs chiffres d’affaires en alliant leurs connaissances avec les nouvelles technologies ; l’occasion pour Catherine Arvor (animatrice Réseau Examonde Voyages) de présenter ses projets d’adhésion à des interfaces innovantes et annoncer la prochaine mise en ligne du nouveau site www.examonde.com (solution Selectour – Orchestra).
L’objectif étant de mettre à disposition des conseillers : des plateformes interactives innovantes afin de travailler plus rapidement en facilitant la recherche de TO par critères ou de créer des circuits sur-mesure en temps réel et aussi, de pouvoir proposer des services annexes grâce à des plates-formes cartographiques intégrées au site internet du mini-réseau par exemple ; le but final étant d’affirmer aux clients l’expertise et l’efficacité des vendeurs en agences et sur le web : un savoir-faire reconnu allié à la diversité, l’originalité et l’adaptabilité de l’offre proposée.
Marie Thérèse Gouby (nouvelle directrice du mini-réseau) a également présenté aux équipes ses projets, ses attentes et les objectifs à atteindre.
Les nouveautés Thalasso N°1 – Ô Voyages ont été exposées par Ali Benslimane (directeur des Ventes Réseaux Thalasso N°1 – Ô Voyages) et Sandy Daubec (Commerciale IDF- Normandie Thalasso N°1 – Ô Voyages) : nouvelles fonctionnalités du B2B, production long-courriers étoffée…
De retour dans leurs agences, les conseillers Examonde Voyages convaincus par les atouts de la destination et la qualité de l’offre du tour-opérateur s’enthousiasment à mettre en avant la production Thalasso N°1 – Ô Voyages. Une newsletter spéciale « Lanzarote Effect » sera adressée mi-novembre à tous les clients abonnés afin de partager avec eux les astuces, conseils, coups de cœur et adresses à ne pas manquer sur l’île…
Sur le même sujet
À la découverte de la Louisiane avec Visiteurs Groupes
Visiteurs Groupes a récemment organisé un éductour d’exception en Louisiane, réunissant 8 agences de...
Le 7ème déjeuner APG du voyage fait l’unanimité
Vendredi dernier avait lieu à Paris, au restaurant italien Su Misura, la 7ème édition...
Mondial Tourisme met à l’honneur la destination Marrakech
À l’occasion d’un éductour d’exception, le tour opérateur Mondial Tourisme a réuni 42 professionnels...