Evasion & Découverte mise sur l’Asie Centrale en 2018
25 septembre 2017 Rédaction Aucun commentaire Production Evasion & Découverte, Nicolas d’Hyèvres 2966 vues
Le TO à la girafe vient de fêter ses 3 ans et annonce déjà de bons résultats. Avec un volume d’affaires de 4,5 Millions d’euros sur l’exercice 2016-2017 et plus de 4 000 passagers, le TO groupiste généraliste se porte bien et continue sa croissance.
Référencé depuis peu chez Prêt à Partir, Evasion & Découverte enregistre déjà 7 groupes long-courriers de confirmés auprès des services groupe du réseau de l’Est. « D’autres réseaux sont en cours de négociation pour l’année à venir » précise Nicolas D’Hyèvres, le patron du voyagiste.
« 2018 sera l’année de l’Asie Centrale chez Evasion &Découverte, L’Iran, l’Arménie, l’Ouzbékistan, l’Azerbaïdjan, le Kazakhstan, le Tadjikistan, ou encore le Kirghizstan sont en téléchargement libre avec plus de 30 programmes groupes sur le site www.evasion-et-decouverte.fr« .
D’autres destinations comme l’Inde, la Thaïlande, le Vietnam, la Chine, l’Indonésie ou le Japon restent encore des valeurs sures du groupiste qui annonce près de 2 000 passagers sur le continent asiatique.
L’Europe, avec en premiers lieux, l’Espagne, le Portugal et l’Italie, suivis de peu par la Pologne, l’Irlande, l’Autriche, la Croatie et la Russie, compte près de 1 000 voyageurs cette année.
Enfin le Pérou, le Mexique, le Costa-Rica ou encore Cuba compte pour leur part près de 800 passagers partants.
Le nouveau site mutualisable www.evasion-et-decouverte.fr propose à ce jour pour l’année 2018 plus de 800 programmes groupes téléchargeables toujours librement, pour les agences de voyages et autocaristes francophones.
Grâce à une équipe de jeunes chefs de production, dynamiques et avides de nouveautés, le savoir-faire du TO à la girafe ne cesse d’évoluer et propose de plus en plus de programmes hors des sentiers battus des circuits classiques.
Les ventes Web, grâce à ses partenaires historiques tels que ventes privées, Travelzoo, Showroom privé ou encore voyages privés représentent 1/3 du volume d’affaires du TO.
Le TO à la girafe voit toujours plus loin et étoffera encore sa production dans quelques mois grâce à de nouveaux recrutements.
Sur le même sujet
Une solution de tourisme plus vert, portée par l’industrie nautique bleue ?
Alors que l’industrie du tourisme cherche à réduire son impact écologique, il se pourrait...
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...