Le dernier salon IFTM Top Résa a été pour La Quotidienne l’occasion de retrouver Eva Gonzalez et Peggy Bougie, deux dynamiques agents de voyages que le journal avait accompagné il y a déjà 7 ans dans leur création d’entreprise.
Le 7 octobre prochain correspondra en effet à leur anniversaire professionnel et nous avons voulu savoir comment s’était passé cette période, un septennat plus tard, et leurs perceptives d’avenir.
La Quotidienne : Rev d’Evasion va bientôt fêter ses 7 ans, dans quel état d’esprit êtes-vous ?
Eva Gonzalez : Oui 7 ans le 7 octobre prochain. Nous sommes toujours aussi enthousiastes qu’à nos débuts et très fières du chemin parcouru.
Depuis l’ouverture de l’agence, à Creutzwald, en Moselle, nous sommes passés de 1 300 voyageurs annuel à 8 000 clients désormais.
Avec des clients fidèles, presque 40 %, qui partent toujours aujourd’hui avec Rev d’Evasion depuis sa création.
Peggy Bougie : Nous avons réussi notre pari. Ce qui n’était pas gagné au départ. Et nous avons toujours la tête aux voyages et aux projets.
LQ : Comment trouvez-vous vos clients ?
Peggy Bougie : Le bouche à oreille fonctionne bien. Notre implantation locale est un plus, ainsi que notre présence sur internet.
Rev d’Evasion est présent sur tous les réseaux sociaux pour permette aux clients, et nos futurs clients, de nous suivre pendant nos découvertes. Et même souvent en direct grâce à Snapchat lors de nos voyages d étude ou personnels.
Eva Gonzalez : Sur notre lancée nous avons créé, avec mon frère José, une deuxième société, Startevasion, qui transportent les clients de leur domicile aux différents aéroports. C’est une initiative qui rencontre un franc succès.
Rev d’Evasion est une agence de voyage spécialiste de nombreuses destinations : D’abord le bassin méditerranéen puis les Etas Unis suivis de près par les Caraïbes et l océan indien.
Elle propose des circuits à la carte aux États Unis mais également des combinés Tanzanie-zanzibar et même des voyage à la carte Aux Philippines !
Propos recueillis par PR