Escales mauriciennes, la tournée du patron
25 février 2013 Rédaction 1 commentaire Distribution Escales Mauriciennes, ile maurice, Jacques Chasteau de Balyon, workshop 3218 vues
Pour la cinquième année consécutive, l’Office du Tourisme de l’Ile Maurice a organisé cette semaine son traditionnel roadshow des Escales Mauriciennes.
Près de 300 agents de voyage, dans quatre villes françaises : Toulouse, Bordeaux, Paris et Nantes, ont rencontré les 20 partenaires de l’Office du Tourisme de l’Ile Maurice.
Sur l’ensemble des 4 dates, le bilan est très positif puisque 300 conseillers en voyages, chefs de projet et tour-opérateurs étaient au rendez-vous.
Toutes les soirées de workshop se sont déroulées dans une grande convivialité et tant les visiteurs que les 20 exposants hôteliers et aériens (Air France, Air Mauritius et Corsair) ont exprimé leur satisfaction d’avoir pu se rencontrer et échanger sur les nouveautés et l’offre touristique de l’Ile Maurice.
L’Office du Tourisme de l’Ile Maurice a eu l’honneur de recevoir l’Ambassadeur de l’Ile Maurice, Jacques Chasteau de Balyon lors du workshop à Paris.
Grâce à la générosité des partenaires hôteliers et aériens, 20 agents de voyages sont repartis avec un séjour de rêve pour 2 personnes à l’Ile Maurice à l’issu des 4 workshops.
Les Escales mauriciennes ont été placées cette année sous le thème de la nature et particulièrement des fleurs avec la remise de bouquets exotiques à chaque invité.
Sur le même sujet
À la découverte de la Louisiane avec Visiteurs Groupes
Visiteurs Groupes a récemment organisé un éductour d’exception en Louisiane, réunissant 8 agences de...
Le 7ème déjeuner APG du voyage fait l’unanimité
Vendredi dernier avait lieu à Paris, au restaurant italien Su Misura, la 7ème édition...
Mondial Tourisme met à l’honneur la destination Marrakech
À l’occasion d’un éductour d’exception, le tour opérateur Mondial Tourisme a réuni 42 professionnels...
1 commentaire pour “Escales mauriciennes, la tournée du patron”
Et comme chaque année cet OT comme les autres, ne tient pas compte desévénements déjà programmé sur les villes en question.
Les associations de commerciaux liés aux aéroports de provinces font l’effort de de mettre en ligne leurs calendriers d’événementspour éviter ce genre de cas mais les OT n’en tiennent jamais compte, faute de le savoir je présume…