Mondial Assistance et le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs ont annoncé hier la signature d’un partenariat qui donne la possibilité à la clientèle du Groupe de souscrire à trois produits de confort.
Les offres d’assurances ont été spécialement pensées, adaptées et simplifiées par Mondial Assistance pour répondre aux besoins spécifiques de la clientèle du Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs.
Une offre simplifiée, avec la mise en place d’une Multirisque qui inclut un volet assistance médicale et assurance, pour répondre particulièrement aux besoins des familles qui composent la principale clientèle du Groupe. Cette offre intègre également des garanties liées aux activités sportives (hors neige) et au transport.
Une offre adaptée à la clientèle loisirs qui intègre deux nouveaux services : le SOS objets oubliés – si le vacancier a oublié un objet personnel à son domicile ou sur son lieu de villégiature, Mondial Assistance l’envoie sur son lieu de villégiature ou à son domicile – et le service retour tranquille, qui propose un bouquet de services à la personne pour leur assurer un retour à domicile sans contrainte domestique.
« Nous sommes très fiers que le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs fasse confiance à Mondial Assistance pour accompagner sa clientèle de vacanciers. Les vacances constituent un instant privilégié de l’année pour chacun d’entre nous. Nos équipes de chargés d’assistance répondront à leur besoin 24h/24 tout au long de l’année et ce, tant sur leurs demandes en matière de médical, d’assurance que d’habitat », commente Céline Chopin, Directeur Commercial Voyages, Loisirs et Mobilité, Mondial Assistance.