Enfin un Espace pro pour Passion des îles
17 juillet 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution Amadeus, Espace pro, Marmara, Nouvelles Frontieres, Passion des Iles, plateau de réservation de Lyon, TUI 4146 vues
Jusqu’à présent seules les marques Marmara et Nouvelles Frontières étaient réservables sur l’Espace Pro, la marque Passion des îles étant simplement référencée.
Désormais, les agences (Réseau TUI + Tiers) ont la possibilité de réserver un grand nombre de produits Passion des îles !
Ce portail B2B propose une offre étendue sur 7 destinations : Cuba, les îles de Guadeloupe, Ile de La Réunion, Île Maurice, Maldives, Martinique, République Dominicaine.
Les agences obtiennent un tarif garanti et définitif car en disponibilité réelle sur Amadeus (GDS).
« Ce portail B2B a été créé pour répondre aux demandes les plus fréquentes, en effectuant des cotations et réservations en ligne avec un délai inférieur à 20 secondes, pour les packages de plusieurs nuits de la production Passion des îles, sans faire appel au plateau de réservation de Lyon » explique le communiqué du TO.
Le « à la carte » et les combinés d’îles continuent d’être traités par le plateau de réservation et « plus de 1 200 cotations ont déjà été enregistrées depuis son ouverture le 30 juin« .
En ligne depuis lundi 30 juin, cette évolution a déjà suscité des réactions très positives de la part des agences, notamment l’agence Nouvelles Frontières de Metz ravie de » ce gain de temps incroyable et surtout la possibilité d’établir 2 ou 3 devis hyper rapidement , de la visibilité sur les différentes catégories de chambres avec tarif en bout de ligne est très efficace , ou de la possibilité de poser une option sur les produits disponibles! ».
Sur le même sujet
Les Réceptifs Leaders repartent en tournée
Pour les conseillers en voyages c’est un rendez-vous unique avec les leaders du voyage...
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ? 2ème partie
En France, le vendeur de voyages forfaitaires est débiteur vis-à-vis des voyageurs d’une responsabilité...
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?
Préambule : Pour beaucoup de professionnels du tourisme, la gestion des réclamations peut sembler...