Encore du Luxe dans le Tourisme à la Table de La Quotidienne – partie II


Le tourisme de luxe n’a évidemment rien à voir avec le tourisme de masse. Là il est question d’ultra personnalisation, de sur mesure, de cousu main. « Le client qui aime le luxe », rappellent nos 4 invités, « veut être reconnu et se sentir comme la personne la plus importante au monde au moment de son voyage ». Comment y parvenir ? Y a t-il des recettes miracles ?

C’est de cela dont vont discuter les invités de Murielle Nouchy pour cette 33ème Table de la Quotidienne au restaurant « Les Flottes » rue Cambon à Paris.

Les prestigieux invités sont :

Pascaline Chabert : Directrice Générale Succès Voyages,
Gilles Meynard: Directeur Général France Pro Sky,
Martin Vitte : Associate Director Of Sales at Park Hyatt Paris Vendôme,
et Ramanan Sooriyakumar : Président Well’Com Group.

Bonne dégustation





    1 commentaire pour “Encore du Luxe dans le Tourisme à la Table de La Quotidienne – partie II

    1. Comme pour le tourisme de Luxe, le tourisme gay n’a évidemment rien à voir avec le tourisme hétéro.
      Là aussi il est question d’ultra personnalisation, de sur mesure, de cousu main. Le client gay qui aime aussi le luxe veut être reconnu et se sentir comme la personne la plus importante au monde au moment de son voyage.
      Comment y parvenir ? Y a t-il des recettes miracles ?
      Oui, mais en France cela n’intéresse personne, c’est même un taboo !!!
      Jean-Pierre Leclerc – Gay travel designer & Concierge, France

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