En Australie, un homme ouvre le feu dans un Hôtel à Darwin
4 juin 2019 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Australie, Darwin 4122 vues
Une fusillade survenue dans la ville australienne de Darwin mardi vers 18h, heure locale, pourrait avoir fait cinq morts, annonce la police. Le tireur présumé, un homme de 45 ans, a été appréhendé, affirment des sites d’information locaux.
Des témoins disent avoir vu un homme pénétrer dans l’hôtel Palm et tirer avec un fusil à pompe sur la porte d’une chambre, avant de prendre la fuite.
Il a été appréhendé une heure plus tard grâce aux barrages routiers mis en place autour de la ville.
Selon les services de secours, deux personnes blessées dans la fusillade seraient hospitalisées.
Une seconde scène de tirs aurait par ailleurs eu lieu en dehors du centre-ville au cours de laquelle un homme aurait été atteint à la tête. Cette information n’est toutefois pas confirmée.
« Aucun client Australie Tours n’est concerné » à notre connaissance.
Sur le même sujet
Orient Express lance la Dolce Vita, son premier train de luxe
La Dolce Vita Orient Express, premier train de luxe entièrement conçu en Italie, fait...
Hyatt veut encore étendre son influence
Hyatt Hotels vient d’annoncer son intention de renforcer davantage sa position de leader dans...
Le groupe Sandals est-il à vendre ?
Cela pourrait s’avérer être l’une des plus grosses transactions immobilières mondiales en 2025. Selon...