Portus

Empreinte retourne le Mexique


Le tour-opérateur Empreinte, spécialiste du Mexique, organise du 13 au 19 mai 2018, une aventure au Mexique et y invitera 40 agents de voyages.

En partenariat avec le Conseil de Promotion Touristique du Mexique, les hôtels de la chaîne AMResorts, la compagnie aérienne XL Airways et April International, les participants auront la chance de pouvoir découvrir la destination sous un angle attrayant notamment en profitant des infrastructures des hôtels Now, Breathless, Secrets et Dreams de la Riviera Maya.

Empreinte s’appuiera également sur son réceptif exclusif pour optimiser l’accueil des participants qui pourront également profiter d’excursions leur permettant de mieux appréhender et mieux vendre par la suite ce magnifique pays.

Excursions, visites, formations, séances de travail et soirées seront au programme d’un cocktail à savourer avec délectation.

Pour tenter de participer jusqu’au 15 avril, les inscriptions se font sur le microsite dédié à l’opération :
www.echappeemaya.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des croisières coquines avec le vent en poupe

Des croisières coquines avec le vent en poupe

4805 vues
11 mars 2025 0

Oui, il existe des croisières libertines adaptées à différents goûts et préférences. Ces voyages...

Le Marathon, un vecteur touristique avec du potentiel

Le Marathon, un vecteur touristique avec du potentiel

2659 vues
10 mars 2025 0

Le 16 mars prochain, la ville de Barcelone accueillera son plus grand marathon de...

Renaissance de Jet Tours : les grandes marques ne meurent jamais

Renaissance de Jet Tours : les grandes marques ne meurent jamais

5219 vues
7 mars 2025 3

C’est une excellente nouvelle pour le Tourisme en France : la relance de Jet...