Portus

Empreinte lance un catalogue commun avec Melia


Empreinte et la chaîne hôtelière Melia ont choisi de communiquer conjointement auprès du marché des agences de voyages en publiant une brochure de 16 pages mettant en avant les hôtels présents dans la production du tour-opérateur.

« Ce catalogue développe le savoir-faire et le professionnalisme d’Empreinte sur ses axes long-courrier, et fait la part belle aux nouvelles destinations du tour- opérateur comme Puerto Rico » explique ainsi Nicolas Ivaldi, le directeur commercial du tour opérateur.

empreinte-melia-catalogueLa sélection d’hôtels est en effet prestigieuse avec des best-sellers comme le Melia Caribe Tropical ainsi que sa partie The Level, en République Dominicaine, à Punta Cana qui reste une des valeurs sûres de la destination et réputé pour la luxuriance de ses jardins.

Au Mexique, ce sont le Melia Cozumel, le Melia Puerto Vallarta, le Paradisus Los Cabos qui permettent de mettre en avant des destinations plus inédites qu’à l’accoutumée et qui viennent compléter la gamme Melia sur la Riviera Maya (Paradisus Playa del Carmen la Perla et la Esmeralda) revendue par le tour-opérateur spécialiste de la destination.

Dans les Bahamas, le Melia Nassau Beach All Inclusive sur la très belle plage de Cable Beach est proposé, un produit idéal pour les familles en tout inclus, inédit sur la destination.

Enfin, côté Puerto Rico, c’est l’un des plus beaux hôtels de l’île qui est à l’honneur, le Gran Melia Puerto Rico Golf Resort 5*, au bord de la superbe plage de Coco Beach et qui offre un niveau de prestations haut de gamme et de qualité.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hoteldbeds désormais en bourse

Hoteldbeds désormais en bourse

2303 vues
11 février 2025 0

HBX Group a fixé un prix indicatif de 11,5 euros par action pour son...

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène

2846 vues
4 février 2025 0

C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...

Hyatt Regency arrive au Kenya

Hyatt Regency arrive au Kenya

2539 vues
3 février 2025 0

La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...