Empreinte lance un catalogue dédié à Sainte-Lucie
26 janvier 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Empreinte, Nicolas Ivaldi, Sainte Lucie, Sandals Halcyon Beach Sainte Lucie 4223 vues
Le tour-opérateur Empreinte a choisi de faire la promotion de la destination en partenariat avec l’office du Tourisme de Sainte-Lucie. Cette île des Caraïbes facilement accessible depuis les Antilles françaises est un lieu idéal pour les voyages de noces, les voyages actifs et nature (randonnées, plongée sous-marine).
Ainsi, cette mini-brochure met à l’honneur la destination et sa très belle offre hôtelière.
Les hôtels présents dans ce support sont des hôtels haut de gamme comme le Jade Mountain 5* ou le East Winds 5* possédant des architectures élégantes.
Des propositions en tout inclus sont aussi disponibles avec le Sandals Halcyon Beach Sainte Lucie 5* et le Saint James’ Club Morgan Bay 5*, qui accompagnent des hôtels au charme colonial indéniable comme le Sugar Beach Resort a Viceroy Resort 5* ou le Cap Maison Resort and Spa 5*.
« De plus, un argumentaire sur la destination met en avant les « 10 bonnes raisons de découvrir Sainte-Lucie en mettant en avant ses nombreux avantages, les conseillers spécialistes d’Empreinte seront également à même de proposer les meilleures offres sur la destination » précise Nicolas Ivaldi, le Directeur Commercial du voyagiste.
Pour commander ce catalogue : com@empreinte.net ou sur le site du tour-opérateur : www.empreinte.to.
Sur le même sujet
MSC Opera lance sa saison hivernale aux Canaries
Le MSC Opera est récemment arrivé à Tenerife pour lancer la saison hivernale de...
Le MSC Virtuosa maintient la cadence en Guadeloupe
Pour la première fois, MSC Virtuosa, l’un des derniers fleurons de la flotte MSC...
Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité
MSC Croisières met à jour son programme de fidélité, MSC Voyagers Club, pour rendre...