Empreinte fait le show au Costa Rica


Le tour-opérateur Empreinte, spécialiste des voyages vers l’Amérique latine, a organisé en partenariat avec la compagnie Air France sur son vol direct à destination de San José, un éductour au Costa Rica visant à mettre en valeur cette destination. Cet éductour a eu lieu du 5 au 13 octobre dernier.

A cette occasion un groupe de douze agents de voyages invités par le tour-opérateur a pu réaliser un tour d’horizon de la destination de la capitale San José jusqu’à Tortuguero à la découverte d’une faune et d’une flore d’une richesse exceptionnelle. A Sarapiqui, les participants ont eu l’occasion de découvrir l’exploitation et la transformation de la fève de cacao en chocolat.

Le groupe s’est rendu également au pied du mythique Volcan Arenal, sans oublier de pratiquer la tyrolienne au-dessus de la canopée. Avant de se diriger vers le Pacifique et profiter de la plage de Tamarindo, le groupe s’est également évadé au Parc National de Rincon de la Vieja transition idéale entre forêt tropicale humide et forêt sèche.

Le groupe a été emballé par la destination qui représente à elle seule 6 % de la biodiversité mondiale. Pura Vida !

Rappelons qu’Empreinte, dans sa brochure annuelle (EMPREINTES_AmericaLatina_2018_2019), fait la part belle à la destination qui a connu un succès retentissant avec près de 400 passagers sur la destination.

L’offre du tour-opérateur est basée sur du « à la carte », sur des circuits et séjours thématisés mettant en valeur les différents attraits touristiques de la bio-destination. Le spécialiste peut s’appuyer pour se faire sur toute l’expertise de son équipe de réservation, tous spécialistes de la destination.





    1 commentaire pour “Empreinte fait le show au Costa Rica

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Groupe Salaün et Assurever concluent un partenariat exclusif de 5 ans

Le Groupe Salaün et Assurever concluent un partenariat exclusif de 5 ans

1954 vues
19 janvier 2026 0

Le Groupe Salaün et Assurever annoncent la signature d’un contrat d’exclusivité d’une durée de...

ASIA en négociation exclusive pour organiser un LBO2

ASIA en négociation exclusive pour organiser un LBO2

2751 vues
14 janvier 2026 0

Fondé en 1985 par Jean-Paul Chantraine, ASIA est un acteur de référence du voyage...

Voyamar renforce sa présence sur le terrain

Voyamar renforce sa présence sur le terrain

2244 vues
13 janvier 2026 0

Voyamar a annoncé hier l’arrivée de Léna Guiserix en tant que commerciale pour la...