Empreinte bien en ligne sur le Mexique


Après le succès de son mega éductour « l’Echappée Maya », Empreinte le spécialiste du Mexique lance son opération « Fiesta Maya ».

Après un été caniculaire, depuis hier 4 septembre, les prix sont glacés sur la Riviera Maya. Avec cette vague de prix refroidis allant jusqu’ à plus de 300 € de réduction sur tous les séjours avec ou sans vols de 7 nuits minimum, Empreinte répond à une demande de la clientèle de plus en
plus exigeante et qui souhaite réserver des produits de plus en plus tôt et au meilleur tarif sur ses axes long courrier.

Des offres d’ores et déjà en ligne sur le nouveau site B2b 

Outre une profonde refonte graphique, le nouvel espace pro du tour-opérateur propose une utilisation simple et intuitive, permet de gagner du temps, grâce à une ergonomie repensée.

Le site est consultable à l’adresse www.empreinte.to, sa connectivité avec Amadeus permet d’accéder aux disponibilités et surtout aux meilleurs tarifs en temps réel.
Disponible également sur le site, les brochures Vibrations Latines et Sensations Caraïbes sont téléchargeables en avant-première, ainsi que toutes les offres et promotions du moment.

Les codes d’accès n’ont pas changé, mais il est possible de contacter le service commercial pour les obtenir à nouveau : par mail à com@empreinte.net ou par téléphone au 04.42.13.53.08.
De plus, une démonstration d’utilisation est disponible sur la chaîne Youtube du tour-opérateur.

Enfin, le tour-opérateur 100% b2b sera présent sur IFTM Top Resa sur le stand G99 Hall 1 où il présentera son nouvel outil en plus de ses nouveautés et actions 2017.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le MSC Virtuosa maintient la cadence en Guadeloupe

Le MSC Virtuosa maintient la cadence en Guadeloupe

2107 vues
19 novembre 2024 0

Pour la première fois, MSC Virtuosa, l’un des derniers fleurons de la flotte MSC...

Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité

Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité

2307 vues
13 novembre 2024 0

MSC Croisières met à jour son programme de fidélité, MSC Voyagers Club, pour rendre...

Nordiska, la nouvelle brochure déjà dans les bacs

Nordiska, la nouvelle brochure déjà dans les bacs

2395 vues
12 novembre 2024 0

Nordiska, marque phare du T.O Salaün Holidays sur la Scandinavie, vous invite à découvrir...