Emirats arabes Unis, une alternative FTI avec SunExpress
27 avril 2015 Rédaction Aucun commentaire Production Dubaï, Emirats arabes unis, FTI, Paris et Bâle/Mulhouse, Ralph Schiller, Ras Al Khaimah, SunExpress 5228 vues
Avec ces nouveaux vols directs de SunExpress vers Ras Al Khaimah, l’Emirat veut s’affirmer comme l’une des nouvelles destination balnéaire de référence. Avec le tour opérateur FTI Voyages, les clients français pourront facilement utiliser cette nouvelle connexion grâce à des pré- post-acheminements depuis Paris et Bâle/Mulhouse.
FTI Voyages propose désormais, via des pré-post-acheminements depuis Paris et Bâle/Mulhouse, de nouveaux vols directs au départ de Munich et Francfort vers Ras Al Khaimah et sa spectaculaire offre de séjours.
A partir du 30 octobre 2015, l’Emirat deviendra ainsi grâce aux vols SunExpress une « nouvelle porte vers l’Orient ».
Cette nouvelle chaîne charter exclusive complétera l’offre actuelle de Emirates et des autres compagnies aériennes vers les Emirats Arabes Unis.
«Avec ces nouveaux vols, nous offrons des possibilités supplémentaires pour voyager vers les Emirats et souhaitons également renforcer notre implantation cette destination» explique Ralph Schiller, le PDG de FTI Voyages.
Avec un vol de 6 heures depuis l’Allemagne, la durée du transport se réduit également ; d’autant plus que le temps de transfert entre l’aéroport International de Ras Al Khaimah et les luxueux hôtels des Emirats arabes Unis est de maximum 30 minutes. Les aéroports de Ras Al Khaimah et Dubaï ne sont éloignés l’un de l’autre que d’environ 45 minutes.
« L’Emirat propose une vraie alternative aux grandes stations touristiques de la Mer Rouge ou des Canaries et se positionne comme l’une des nouvelles destinations balnéaires annuelles de référence. Les réservations sont d’ores et déjà possibles : un forfait d’une semaine à l‘hôtel DoubleTree by Hilton 4*sup., en chambre double Deluxe et petit-déjeuner est disponible à partir de 809 €» complète Ralph Schiller.
Ras Al Khaimah est une destination touristique aux multiples facettes : le « sommet de la tente“, traduction littérale de ce nom, se situe dans le nord des Emirats arabes Unis et est considéré comme une région fertile et authentique.
Cette destination balnéaire aux plages de rêve de sable blanc et aux hôtels de luxe presque tous très récemment ouverts se complétera donc parfaitement avec la scintillante ville de Dubaï, située à peine à une heure de voiture.
Sur le même sujet
Cales sèches pour les principaux navires de croisière en décembre
Alors que décembre s’annonce comme un autre mois chargé pour les cales sèches, LaQuotidienne...
Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX
Nouvelle propriété pour Hurtigruten, qui passe à 100 % entre les mains d’un consortium...
Le MSC World America se fait attendre
MSC Croisières a fourni une mise à jour sur l’avancement de la construction de...