Edouard Roux de Lusignan quitte Selectour pour Accorhotels
9 novembre 2018 Rédaction Aucun commentaire People Accorhotels, Edouard Roux de Lusignan, France, selectour, Travelfactory 5409 vues
C’est aujourd’hui 9 novembre que le Directeur Marketing de Selectour, Edouard Roux de Lusignan, quitte le 1er réseau d’agences de voyages de France. Il reste néanmoins dans le secteur du tourisme en rejoignant le prestigieux groupe Accorhotels où il animera le développement du digital pour la France et l’Europe.
Directeur e-commerce et marketing de Selectour depuis l’automne 2014, Edouard Roux de Lusignan, 36 ans, était chargé de la stratégie marketing du réseau de distribution dans son ensemble, lui qui, après un passage remarqué au sein de Travelfactory puis de Thomas Cook/Jet tours, s’était déjà imposé par son dynamisme contagieux et sa vision digitalisée au service du client final.
La Quotidienne lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles activités.
Sur le même sujet
Michel Messager prend de la hauteur et de l’assurance
Michel Messager, bien connu dans notre profession pour avoir été pendant une dizaine d’année...
Les dirigeants du géant TUI confirmés jusqu’en 2028
Le conseil de surveillance de TUI a confirmé Sebastian Ebel (CEO-Président) et Mathias Kiep...
Elections américaines : Washington DC se prépare à des troubles civils en érigeant des barrières anti-émeutes
Depuis hier lundi les entreprises sont fermées à Washington alors que la capitale se...