Dubaï impose sa marque


Un an après la présentation de la « Vision du tourisme à l’horizon 2020 » de Dubaï, les premières décisions significatives ont été validées pour atteindre 20 millions de visiteurs annuels d’ici 2020.

Une nouvelle marque a donc été ainsi présentée à l’occasion de l’Arabian Travel Market (ATM) le 5 mai dernier, avant le lancement d’une campagne mondiale un peu plus tard dans l’année. Cette nouvelle marque révèle la culture du succès et l’esprit de défi propres à Dubaï.

Dubai brand logoA l’annonce de la nouvelle marque, Son Altesse Sheikh Mohammed a déclaré via son compte Instagram : « Aujourd’hui, nous avons lancé la nouvelle marque Dubai, qui sera utilisée pour la promotion de notre ville à l’échelle régionale et internationale. Cette nouvelle identité présente la destination Dubaï : crédible, unique et accueillante pour les touristes ».

Présentés également à l’ATM, un nouveau site web ainsi qu’une application ont été conçus pour inspirer et informer le visiteur à chaque étape de son voyage et l’aider à découvrir au mieux la ville.

Tous deux seront lancés dans les prochains mois.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme en Asie : ou passer cette année son nouvel an chinois ? Les conseils de La Quotidienne

Tourisme en Asie : ou passer cette année son nouvel an chinois ? Les conseils de La Quotidienne

2389 vues
17 janvier 2025 0

Le Nouvel An chinois est l’une des fêtes les plus importantes en Asie. Elle...

Chypre désormais dans l’espace Schengen

Chypre désormais dans l’espace Schengen

2641 vues
14 janvier 2025 0

Chypre est un pays membre de l’Union européenne mais ne fait pas partie de...

La Malaisie veut séduire encore plus de touristes

La Malaisie veut séduire encore plus de touristes

2510 vues
13 janvier 2025 0

La Malaisie s’est concentrée cette année sur l’attraction des jeunes voyageurs chinois dans le...