Dubaï impose sa marque
14 mai 2014 Rédaction Aucun commentaire Pays Arabian Travel Market, ATM, Dubaï, Sheikh Mohammed, Vision du tourisme à l'horizon 2020 3656 vues
Un an après la présentation de la « Vision du tourisme à l’horizon 2020 » de Dubaï, les premières décisions significatives ont été validées pour atteindre 20 millions de visiteurs annuels d’ici 2020.
Une nouvelle marque a donc été ainsi présentée à l’occasion de l’Arabian Travel Market (ATM) le 5 mai dernier, avant le lancement d’une campagne mondiale un peu plus tard dans l’année. Cette nouvelle marque révèle la culture du succès et l’esprit de défi propres à Dubaï.
A l’annonce de la nouvelle marque, Son Altesse Sheikh Mohammed a déclaré via son compte Instagram : « Aujourd’hui, nous avons lancé la nouvelle marque Dubai, qui sera utilisée pour la promotion de notre ville à l’échelle régionale et internationale. Cette nouvelle identité présente la destination Dubaï : crédible, unique et accueillante pour les touristes ».
Présentés également à l’ATM, un nouveau site web ainsi qu’une application ont été conçus pour inspirer et informer le visiteur à chaque étape de son voyage et l’aider à découvrir au mieux la ville.
Tous deux seront lancés dans les prochains mois.
Sur le même sujet
Tourisme en Asie : ou passer cette année son nouvel an chinois ? Les conseils de La Quotidienne
Le Nouvel An chinois est l’une des fêtes les plus importantes en Asie. Elle...
Chypre désormais dans l’espace Schengen
Chypre est un pays membre de l’Union européenne mais ne fait pas partie de...
La Malaisie veut séduire encore plus de touristes
La Malaisie s’est concentrée cette année sur l’attraction des jeunes voyageurs chinois dans le...