Dubaï impose sa marque


Un an après la présentation de la « Vision du tourisme à l’horizon 2020 » de Dubaï, les premières décisions significatives ont été validées pour atteindre 20 millions de visiteurs annuels d’ici 2020.

Une nouvelle marque a donc été ainsi présentée à l’occasion de l’Arabian Travel Market (ATM) le 5 mai dernier, avant le lancement d’une campagne mondiale un peu plus tard dans l’année. Cette nouvelle marque révèle la culture du succès et l’esprit de défi propres à Dubaï.

Dubai brand logoA l’annonce de la nouvelle marque, Son Altesse Sheikh Mohammed a déclaré via son compte Instagram : « Aujourd’hui, nous avons lancé la nouvelle marque Dubai, qui sera utilisée pour la promotion de notre ville à l’échelle régionale et internationale. Cette nouvelle identité présente la destination Dubaï : crédible, unique et accueillante pour les touristes ».

Présentés également à l’ATM, un nouveau site web ainsi qu’une application ont été conçus pour inspirer et informer le visiteur à chaque étape de son voyage et l’aider à découvrir au mieux la ville.

Tous deux seront lancés dans les prochains mois.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme aux Caraïbes : bientôt une nouvelle tempête pour Halloween ?

Tourisme aux Caraïbes : bientôt une nouvelle tempête pour Halloween ?

2445 vues
31 octobre 2024 0

La saison des ouragans dans l’Atlantique touche à sa fin, mais les météorologues préviennent...

Tourisme en Asie du Sud Est : Trami souffle le chaud et le froid

Tourisme en Asie du Sud Est : Trami souffle le chaud et le froid

2687 vues
29 octobre 2024 0

La tempête Trami a frappé le centre du Vietnam dimanche (27 octobre), menaçant de...

Tourisme au Canada : Que faire, que voir à Vancouver en deux jours ?

Tourisme au Canada : Que faire, que voir à Vancouver en deux jours ?

2090 vues
28 octobre 2024 0

C’est avec Siel Canada que nous avons visité Vancouver en juillet. deux jours à...