Du Tourisme et du Luxe à la Table de La Quotidienne – partie III


Troisième et dernière partie de cette Table de La Quotidienne consacrée au Tourisme de luxe, un secteur qui génère des retombées économiques majeures oui, mais également une source d’inspiration et d’envies  grâce à la force de ses marques. On abordera ici le futur de la croissance de ce luxe «expérientiel», au carrefour du voyage, de l’hôtellerie, de la culture, de la gastronomie ou des spas, entre autres.

Un sujet passionnant que Murielle Nouchy pour la suite de cette 33ème Table de la Quotidienne déguste avec vous au restaurant « Les Flottes » rue Cambon à Paris.

Accompagnée de ses prestigieux invités :

Pascaline Chabert : Directrice Générale Succès Voyages,
Gilles Meynard: Directeur Général France Pro Sky,
Martin Vitte : Associate Director Of Sales at Park Hyatt Paris Vendôme,
et Ramanan Sooriyakumar : Président Well’Com Group.

Bonne dégustation





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Journée internationale du Tourisme, c’est aujourd’hui

La Journée internationale du Tourisme, c’est aujourd’hui

2988 vues
27 septembre 2024 0

Depuis 1980, la Journée mondiale du tourisme (JMT) est célébrée chaque année le 27...

Le fonds Blackstone vend à perte la chaine américaine Motel 6

Le fonds Blackstone vend à perte la chaine américaine Motel 6

2564 vues
25 septembre 2024 0

Un opérateur hôtelier basé en Inde achète un classique de l’Amérique : la chaîne...

Tourisme & expérience client : Comment passer de la consommation à la fidélisation

Tourisme & expérience client : Comment passer de la consommation à la fidélisation

3559 vues
24 septembre 2024 0

L’expérience client en tourisme crée des émotions uniques avant, pendant et après la visite....