Disney prend l’eau de toute part


Le Disney Destiny a été livré à Disney Cruise Line hier. Construit au chantier naval Meyer Werft en Allemagne, le navire a été accueilli lors d’une cérémonie spéciale à Eemshaven, aux Pays-Bas.

La société a déclaré que la cérémonie de livraison est une tradition maritime qui marque l’achèvement de la construction et le transfert de propriété du constructeur naval à Disney Cruise Line.

Joe Schott, président de Disney Signature Experiences, était présent pour la livraison du navire aux côtés de Sharon Siskie, vice-présidente principale et directrice générale de Disney Cruise Line, et du capitaine Andy McRonald.

« Cette étape passionnante rapproche un peu plus le Disney Destiny de son objectif d’accueillir les familles à bord pour une aventure pleine d’expériences légendaires inspirées des héros et des méchants de Disney », a déclaré Disney.

Le navire de 2 500 passagers sera désormais dirigé par le capitaine McRonald lors d’un voyage transatlantique jusqu’à son port d’attache à Fort Lauderdale.

Dans le cadre de sa saison inaugurale, le Disney Destiny proposera des croisières de quatre et cinq nuits vers les Caraïbes et les Bahamas au départ de Port Everglades.

Le programme annuel est marqué par des visites des deux îles privées de la société aux Bahamas, Castaway Cay et Lookout Cay à Lighthouse Point.

D’autres ports d’escale prévus pour être visités par le navire de 140 000 tonnes au cours de la saison 2025-26 comprennent Nassau et Cozumel.

À partir de juin 2026, le Disney Destiny devrait proposer une plus grande variété d’itinéraires comprenant des croisières de sept nuits dans les Caraïbes, ainsi que des croisières de trois et quatre nuits vers les Bahamas.

Dans le cadre de ses traversées plus longues, le navire propulsé au GNL ajoute des visites à Grand Cayman, Porto Rico, Saint-Martin et plus encore.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Orient Express affute son Olympian

Orient Express affute son Olympian

1912 vues
10 février 2026 0

Orient Express a récemment dévoilé ses plans de déploiement pour 2027, qui comprennent la...

Ker Maroc, deux décennies touristiques au coeur du royaume chérifien

Ker Maroc, deux décennies touristiques au coeur du royaume chérifien

2875 vues
9 février 2026 0

Depuis près de 20 ans, Ker Maroc s’affirme comme un acteur de référence incontournable...

Destination Afrique : Salaün repart du Finistère à la conquête du monde

Destination Afrique : Salaün repart du Finistère à la conquête du monde

2596 vues
6 février 2026 0

Le Groupe Salaün, fier de ses racines finistériennes, a orchestré une démonstration de force...