Des visas en règle et à temps !


GetThere, l’un des acteurs mondiaux de la réservation et de l’optimisation de voyages d’affaires en ligne, a conclu un accord avec CIBT, la plus grande société internationale de commande de visas et de passeports, pour que les voyageurs d’affaires reçoivent en un temps record leurs documents de voyage.

La solution CIBT s’intègre ainsi entièrement aux processus de recherche et de réservation GetThere pour assurer un service efficace, rapide et sécurisé. Les clients sont avertis dès lors qu’ils réservent dans GetThere une destination nécessitant un visa.

Grâce à ce nouveau service, les voyageurs d’affaires ont l’assurance d’être en possession de tous les documents requis bien avant leur date de départ. Cela permet d’éviter tout risque d’annulation ou de retard lié à des documents manquants.

Paul Wiley, directeur Marketing Produit chez GetThere, a déclaré : « Le processus d’obtention de visas et de passeports peut s’avérer fastidieux, et conduire à des annulations de voyages internationaux. Par ce nouveau service, nous aidons nos clients à obtenir rapidement tous les documents requis par les autorités, en toute tranquillité et en toute sécurité. Voyager n’aura jamais été aussi simple. »

CIBT peut obtenir des visas pour plus de 200 pays, y compris des visas électroniques tels que le visa ETA nécessaire pour se rendre en Australie. CIBT offre une large panoplie de services, dont l’obtention de lettres d’invitation, et propose la légalisation et la traduction de documents.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme Spatial : Messager met les points sur les i

Tourisme Spatial : Messager met les points sur les i

1553 vues
20 septembre 2022 0

Michel Messager, ex secrétaire général de l’Association professionnel de solidarité du tourisme, bien connu...

La Quotidienne reprend sa newsletter

La Quotidienne reprend sa newsletter

1681 vues
12 septembre 2022 4

Après une interruption d’une année pour cause de crise sanitaire, et de baisse drastique...

Amadeus Allegro ma non troppo

Amadeus Allegro ma non troppo

1439 vues
6 septembre 2022 0

« Nous savons, crise ou pas crise, que les comportements des consommateurs et des...