Visit California multiplie les initiatives au profit de ses futurs visiteurs et des professionnels tandis que de nombreuses compagnies aériennes augmentent leurs fréquences sur la destination. Et cela se passe aussi dans les vitrines des réseaux des grands distributeurs de voyages.
Depuis novembre dernier avec le réseau Havas Voyages, Visit California multiplie sa visibilité en partenariat avec ses partenaires comme également chez Leclerc Voyages avec le tour opérateur Visiteurs, ou encore avec Salaün Holidays et prochainement avec le réseau Sélectour.
« Autant d’occasion de rappeler aux vendeurs et au consommateur que la Californie regorge de circuits et d’idées de séjours » précise Murielle Nouchy, Managing Director de Visit California en France ajoutant « les vendeurs et les agences sont encore gâtées cette année car Vacances Fabuleuses leur propose un challenge de vente qui les conduira tout droit en Californie pour découvrir San Francisco, Yosemite, Monterey et Sonoma ! »
Bien sûr ils pourront continuer à s’informer et à se former sur la plate-forme California Star qui, avec ses nouveaux modules spécifiques leur permet de dépasser le stade du spécialiste. Grâce au programme de formation, Ils deviennent pour leurs clients de vrais californiens ! Un nouveau module shopping vient d’être ajouté ainsi que 8 modules régionaux spécifiques.
Murielle Nouchy souligne également que « de nombreuses compagnies à l’instar de XL Airways, Delta et Norwegian ont augmenté leur fréquence, signe d’une demande soutenue sur la destination. Parallèlement l’offre des producteurs pour des produits spécifiques à la Californie nous conforte dans notre stratégie de présenter le Golden State comme une destination qui justifie un séjour à elle seule ».