Des québécois très professionnels
3 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution Quebec, Tourisme Québec, workshop itinérant Destination Québec 2014 3870 vues
Le marché français est une valeur sûre pour l’industrie touristique québécoise, d’autant plus que depuis le début de l’année 2014, la destination enregistre une hausse de 4 %.
L’engouement des Français pour le Québec renforce son statut de premier marché touristique outre-mer et destination leader canadienne sur le marché français.
Tourisme Québec et une trentaine de professionnels et de partenaires de l’industrie touristique seront présents lors du workshop itinérant Destination Québec 2014 qui se tiendra en Belgique (Gand et Bruxelles les 24 et 25 novembre) et en France (Lyon et Paris), les 26 et 27 novembre.
Sur le même sujet
Manor veut dépasser Selectour à l’horizon 2030
Le paysage de la distribution de voyages en France est en pleine mutation, et...
Step Travel offre Cracovie aux agents de voyages
Partez à la découverte de Cracovie, la perle polonaise! C’est l’invitation du tour opérateur...
Austral Lagons dont l’éventail s’enrichit encore de nouveaux catalogues
Hélion de Villeneuve recevait hier matin quelques journalistes spécialisés pour présenter ses brochures de...