Des Hôtels et Des Îles lance son opération Challenge des Îles– Eté 2015
28 avril 2015 Rédaction Aucun commentaire Distribution Challenge des Îles– Eté 2015, Des Hotels et des Iles, e-learning, Guadeloupe, Marie Galante, Saint Martin, SPA PAYOT 3329 vues
Depuis le lancement de son site réservé aux agents de voyages et inauguré en ce début 2015, le groupe Des Hôtels et Des Îles invitent les professionnels du tourisme à rejoindre les 450 personnes déjà enregistrées.
Une occasion pour chacun de tenter de remporter de nombreux cadeaux comme des séjours vers la Guadeloupe, Marie Galante ou Saint Martin des coffrets Bien-Être SPA PAYOT, des chèques cadeaux, des paniers d’épices, des kits de plage… ainsi que d’autres cadeaux surprises qui viendront ponctuer le challenge !
Pour participer à ce challenge, chaque vendeur doit tout d’abord s’inscrire sur le site Pro à l’adresse :www.deshotelsetdesiles.biz
Une fois son espace créé, il peut enregistrer toutes ses ventes réalisées jusqu’au 30 mai et pour une période de voyage allant jusqu’au 31 août 2015.
Pour être valable chaque vente doit être réalisée sur la base d’un séjour de 5 nuits minimum sur des hôtels du groupe Des Hôtels et Des Iles.
Outre le « Challenge des Îles – Eté 2015 », le site professionnel du groupe Des Hôtels et Des Îles permet à chaque agent de voyage de devenir un Expert s’il réalise au moins 2 ventes dans le challenge et répond à toutes les questions du E-Learning proposé.
Ce statut lui offre la possibilité de bénéficier entre autre de nombreux avantages pour lui et ses clients.
Sur le même sujet
Le Cediv récupère lui aussi des agences de voyages Univairmer
Le réseau Univairmer qui comptait 52 points de vente et 127 collaborateurs plus une...
Les agences de voyages françaises doivent-elles s’inquiéter de la nouvelle ère Trump
Alors que l’économie mondiale navigue en eaux troubles sous l’influence des politiques de Donald...
Masterclass La Réunion by Beachcomber Tours : la formation vendeur qui décolle
Inspiré de son programme de certification sur l’île Maurice, Beachcomber Tours a lancé en...