Départ de Marc Rochet : Une nouvelle présidente pour Air Caraïbes et French bee


Au mois de juin 2023, le groupe Dubreuil annonçait l’évolution de la gouvernance de son pôle aérien, en nommant Paul-Henri Dubreuil – Président-directeur général du groupe familial éponyme – en qualité de Président de la société Groupe Dubreuil Aéro, succédant ainsi à son père Jean-Paul Dubreuil sur le pôle Aérien. Dans le même temps, Christine Ourmières-Widener était nommée Directrice du pôle Aérien du groupe Dubreuil et Directrice générale des entreprises Air Caraïbes, Air Caraïbes Atlantique, French bee et Hi line Cargo.

Après une phase de transition de quatre mois aux côtés de Marc Rochet, Christine Ourmières-Widener est nommée, à compter du 1er novembre 2023, Présidente-directrice générale de la société Air Caraïbes, et Présidente des sociétés Air Caraïbes Atlantique, French bee et Hi line Cargo.

Christine Ourmières-Widener a indiqué : «Je suis honorée de prendre le relais de Marc Rochet en tant que Présidente des entreprises du pôle aérien du groupe Dubreuil. Son bilan de plus de 20 ans est impressionnant. Sous son mandat, le pôle aérien du Groupe a pris un magnifique envol.

La nouvelle gouvernance a de nombreux projets et une vision moderne et dynamique L’aviation traverse aujourd’hui une période de défis importants et complexes sur lesquels nous avons un rôle important à jouer.

Relever ces challenges avec nos équipes et continuer de multiplier les succès du pôle aérien du groupe Dubreuil sera ma priorité. »

Marc Rochet demeure quand à lui Administrateur du Groupe Dubreuil Aéro et des compagnies.





    2 commentaires pour “Départ de Marc Rochet : Une nouvelle présidente pour Air Caraïbes et French bee

    1. BRAVO à tous les deux, Marc pour tout ce que tu as fait et Christine pour toute ta carrière dans l’aérien après Amadeus où nous nous sommes connus et quand tu étais rueilloise. Bien à vous deux et plein succès pour la suite. Jacky

    2. Magnifique exemple de transition et de passage de relais au sein d’un groupe privé. Respect à Marc Rochet qui démontre, s’il le fallait, une saine vision de la dynamique d’entreprise et met en lumière une des grandes qualités des leaders au-delà de la bienveillance, celle de la transmission. Vraiment inspirant comme exemple.
      Quel plaisir et quelle force dans cette phase !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bataille d’égos pour la présidence du Tourisme mondial

Bataille d’égos pour la présidence du Tourisme mondial

2376 vues
16 décembre 2024 0

L’ancienne présidente du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC), Gloria Guevara, se...

Trois questions à Montserrat Barriga, Directrice générale de ERA

Trois questions à Montserrat Barriga, Directrice générale de ERA

2507 vues
13 décembre 2024 0

ERA (European Regions Airline Association) est une association européenne dédiée au transport aérien. A...

Des femmes du Tourisme en très grande forme

Des femmes du Tourisme en très grande forme

2538 vues
13 décembre 2024 0

C’est dans une ambiance conviviale, studieuse et festive que se termine 2024 pour l’association...