Depuis une semaine, les stars du cinéma ont troqué Hollywood pour la Croisette et le tapis rouge du Palais des Festivals, à l’occasion du célèbre Festival de Cannes qui accueille les grands noms du 7ème art. Seule compagnie aérienne à desservir la Côte d’Azur sans escale depuis les Etats-Unis, Delta emmène ses clients au cœur de l’action.
Jusqu’à la fin du mois d’octobre, Delta assure une liaison quotidienne sans escale entre Nice et New York-JFK pour relier facilement la Grosse Pomme ainsi que plus de 50 villes américaines en correspondance à JFK.
La réputation de prestige de Nice, ses avenues bordées de palmiers et sa proximité avec les villes de Cannes, Saint Tropez et Monaco, font de Nice une destination séduisante.
« La Côte d’Azur accueille trois grands événements pendant l’été : le Festival de Cannes, le Grand Prix de Monaco et bien sûr le retour du vol sans escale au départ de New York-JFK », explique Béatrice de Rotalier, Directrice Générale de Delta France.
« Nous offrons à la fois un lien direct entre le charme et la splendeur du sud de la France et l’une des villes les plus cosmopolites des Etats-Unis et un service de qualité primé à de nombreuses reprises. »
Delta a affecté un Boeing 767-400 de 245 places pour ce vol, qui sera assuré conjointement avec ses partenaires Air France, KLM et Alitalia.