Delta fait débarquer les stars d’Hollywood sur la Côte d’Azur
17 mai 2018 Rédaction Aucun commentaire Transport Béatrice de Rotalier, Cannes, Côte d'Azur, Delta Air Lines, Etats Unis, Hollywwod 2254 vues
Depuis une semaine, les stars du cinéma ont troqué Hollywood pour la Croisette et le tapis rouge du Palais des Festivals, à l’occasion du célèbre Festival de Cannes qui accueille les grands noms du 7ème art. Seule compagnie aérienne à desservir la Côte d’Azur sans escale depuis les Etats-Unis, Delta emmène ses clients au cœur de l’action.
Jusqu’à la fin du mois d’octobre, Delta assure une liaison quotidienne sans escale entre Nice et New York-JFK pour relier facilement la Grosse Pomme ainsi que plus de 50 villes américaines en correspondance à JFK.
La réputation de prestige de Nice, ses avenues bordées de palmiers et sa proximité avec les villes de Cannes, Saint Tropez et Monaco, font de Nice une destination séduisante.
« La Côte d’Azur accueille trois grands événements pendant l’été : le Festival de Cannes, le Grand Prix de Monaco et bien sûr le retour du vol sans escale au départ de New York-JFK », explique Béatrice de Rotalier, Directrice Générale de Delta France.
« Nous offrons à la fois un lien direct entre le charme et la splendeur du sud de la France et l’une des villes les plus cosmopolites des Etats-Unis et un service de qualité primé à de nombreuses reprises. »
Delta a affecté un Boeing 767-400 de 245 places pour ce vol, qui sera assuré conjointement avec ses partenaires Air France, KLM et Alitalia.
Sur le même sujet
Vu d’en haut : Eva Air, Air Europa, Flybondi, Emirates, easyJet, Volotea, Ethiad Airways, Singapore Airlines, Turkish Airlines, etc
Rebondissement dans le feuilleton de la vente de la compagnie Tap Air Portugal :...
Privatisation de Tap Air Portugal : Pourquoi ça coince encore
Le gouvernement portugais s’est tout récemment rapprochées des candidats à la reprise de la...
British Airways fait son grand retour à Bangkok
British Airways a atterri à Bangkok la semaine dernière, après plus de quatre ans...