Déjà un an pour Sunshine Vacances
26 juin 2013 Rédaction Aucun commentaire Production El Mouradi Hotels, Geneviève Dimitrpoulos, Naïm Ghannouchi, Sunshine Vacances, Tunisie 4935 vues
Le tour-opérateur Généraliste axé sur la Tunisie et le bassin Méditerranéen, Sunshine Vacances, est en passe de fêter son premier anniversaire sur le marché français.
Dans un contexte économique difficile, le tour opérateur affiche en tout cas un dynamisme et un optimisme « à tout casser » .
Les dirigeants du voyagistes, Naïm Ghannouchi le directeur et Geneviève Dimitropoulos la responsable commerciale, sont en effet convaincus de l’adéquation de leurs offres avec les attentes du marché français, pour les destinations du bassin méditerranéen mais également pour la Tunisie.
» La saison ne fait que commencer. Il va y avoir de belles surprises. La Tunisie est la destination naturelle pour les touristes français de part, notamment, son climat et sa douceur de vivre « .
Et le TO possède les moyens de ses ambitions.
Sunshine Vacances fait partie de Sunshine Holiday Group, ensemble de Tours Operateurs présents dans plusieurs pays européens et qui transportent aujourd’hui plus de 60.000 voyageurs par an, lui-même filiale de El Mouradi Hotels, numéro un de l’hôtellerie et du tourisme en Tunisie.
Sunshine Vacances propose aujourd’hui des voyages organisés en Tunisie sous forme de forfaits (vol+transferts+hôtel) au départ de Paris et de Marseille et autres villes de province, vers des régions.
Depuis quelques mois, Sunshine Vacances propose également d’autres destinations telles que le Maroc, l’Espagne, Chypre et la Croatie, au départ des principales villes françaises, avec un large choix d’hôtels 3, 4 et 5 étoiles.
Les agences pourront choisir pour leurs clients de voyager dans le cadre d’un forfait préétabli ou personnaliser le voyage en choisissant les prestations selon les envies de leurs clients.
Référencé par certains poids lourds pure players, Sunshine Vacances compte bien ainsi, dès cet été, se faire une belle place au soleil !
PR
Sur le même sujet
Salaün présente son catalogue dédié : Vos voyages 2025
Salaün Holidays commence bien l’année 2025 en beauté avec la sortie de son nouveau...
Pourquoi Travel Europe demande à être mis en redressement
Le tour opérateur autrichien Travel Europe n’a pas été épargnée par les conséquences économiques...
Une solution de tourisme plus vert, portée par l’industrie nautique bleue ?
Alors que l’industrie du tourisme cherche à réduire son impact écologique, il se pourrait...