De nouvelles fonctionnalités pour My Airport d’Aéroports de Paris
8 mars 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France adp, Aeroports de Paris, apple store, Google Play, My Airport 3169 vues
My Airport, une des applications smartphone d’Aéroports de Paris, propose une nouvelle version pour les possesseurs de mobiles Apple et Android pour toujours mieux renseigner les clients des aéroports parisiens.
Lancé en juillet 2009, téléchargé près d’un million de fois, ce service gratuit d’information en temps réel offre ainsi de nouvelles fonctionnalités.
My Airport est désormais disponible en six langues. Forte du succès rencontré depuis son lancement en version française et anglaise, l’application d’Aéroports de Paris élargit son public et s’enrichit de quatre nouvelles langues : espagnol, russe, chinois et japonais.
Par ailleurs, afin de mieux répondre aux besoins de l’ensemble des clients, la nouvelle version de My Airport apporte un éventail de nouveaux services pratiques tels que : – mémorisation de la place de parking – fonction recherche rapide – partage des vols par email ou réseaux sociaux – guide shopping et présentation des marques – convertisseur de devises depuis/vers l’Euro – lexique du voyageur – fuseaux horaires.
La nouvelle version de l’application offre également des améliorations ergonomiques, graphiques et techniques. Disponible sur l’Apple Store et Google Play, My Airport permet d’obtenir des informations sur les vols en temps réel et fournit une série de renseignements pratiques : horaires, comparateur de parking, calcul d’itinéraires, numéros utiles, formalités, services affaires, etc.
Sur le même sujet
Taxes séjours tourisme : le Japon en toute franchise
Pour maintenir son industrie touristique florissante, le Japon met en place un système de...
Les ambitions demesurées des compagnies chinoises en Europe
Les compagnies aériennes chinoises se sont lancées dans l’acquisition d’une plus grande part du...
Vers la guerre entre les compagnies aériennes et les agents de voyages ?
La question mérite sérieusement d’être posée. Les premiers effets du NDC (New Distribution Capability)...