C’est au 6ème étage de ses locaux parisiens, sur une terrasse dominant le tout Paris, que Fabrice Dariot et ses équipes, recevaient hier après-midi une cinquantaine de professionnels du tourisme ravis d’un peu de fraîcheur et de se retrouver entre amis le temps d’un déjeuner.
[1]Fabrice Dariot, le président de Bourse des Vols, organise ainsi chaque année cette « Terrasse party’ où l’on a pu cette année croiser des personnalités aussi diverses que Carole Bednarek (Air Calin), Jean-François Rial (VDM), Carlos Da Silva (Mister Fly), Frédéric Saunier (Amadeus), Vincent Verdonck (Air Europa), Claude Blanc (Australie Tours), Thierry Maillet (La française des Circuits), Philippe Boucolon (Srilankan) ou Vanessa Joubert (Groupon) entre autres.
« Notre métier est chronophage, nous sommes constamment dans une course folle, sourit Fabrice Dariot, il est bon de temps en temps de s’arrêter et de prendre le temps de se réunir entre amis et partenaires« .
Une initiative en tout cas très appréciée des convives qui ont également pu se livrer à un petit jeu narcissique et bon enfant : se prendre en selfie et envoyer sur le mail de leur choix, le résultat de leurs « délires et expériences ».
Un moment rafraîchissant, extrêmement bien venu (et très bien organisé !) pour ponctuer l’une des plus chaudes journée de la semaine !
PR