Portus

CzechTourism accueille son nouveau Directeur France


Filip Votava est le nouveau directeur de l’office de tourisme de République Tchèque en France.

 » Je vais poursuivre le travail de ma prédécesseur Lenka Petrzilkova et continuer à renforcer la position de la République tchèque en tant que destination touristique sécurisée, accessible et de grande qualité.
Le plus grand atout de la République tchèque est sa capitale Prague grâce à son histoire riche, son architecture unique incroyablement bien préservée et sa large offre culturelle. Nous comptons chaque année de nouvelles liaisons aériennes depuis la France. Cette année c’est par exemple la compagnie nationale tchèque qui ouvre la ligne Nice – Prague.
D’autres régions ont également des dessertes et nous souhaitons les mettre en avant comme la ligne directe Paris – Ostrava.

Ostrava, ancienne ville industrielle se transforme en métropole dynamique et culturelle. C’est dans cette région que nous organiserons sur 2013 plusieurs voyages de presse thématiques. Cette année est aussi l’année de la culture française en République tchèque.
De nombreuses expositions, concerts et d’autres événements sont prévus pour illustrer les relations culturelles, sociales et politiques de nos deux pays. »

Les bureaux de l’office sont situées au 27 avenue de l’Opéra – 75001 Paris





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quatre questions à Claire Le Lay, Présidente de la Mauritius Tourism Promotion Authority

Quatre questions à Claire Le Lay, Présidente de la Mauritius Tourism Promotion Authority

2661 vues
14 mars 2025 1

A l’occasion de l’International Tourism Bourse Berlin (ITB Berlin), La Quotidienne a eu l’opportunité...

Voyamar renforce sa présence sur le terrain

Voyamar renforce sa présence sur le terrain

2376 vues
10 mars 2025 0

Voyamar est heureux d’annoncer l’arrivée de Julie Mazziotti en tant que nouvelle commerciale pour...

Le MSC World America a trouvé sa marraine

Le MSC World America a trouvé sa marraine

2582 vues
7 mars 2025 0

MSC Croisières vient d’annoncer que Drew Barrymore sera la marraine de son nouveau fleuron...