Cyril Cousin quitte la direction de Visit Europe


Comme l’avaient annoncé ses dirigeants, Travel Europe est maintenant en ordre de marche grâce à sa réorganisation interne effectuée lors de la pause forcée due à la pandémie.

Ce nouvel organigramme de Travel Europe permettra, selon son Directeur Général Helmut Gschwentner, « d’apporter davantage de réactivité et d’expertise dans la relation client». Le tour opérateur se dit ainsi « prêt, dès la reprise, à faire face à une activité qui concernera certainement dans un premier temps les destinations européennes ».

La deuxième étape de la réflexion a porté sur l’avenir et la place de la filiale Visit Europe dans cette nouvelle organisation.

Malgré le contexte difficile que connaissent et connaitront les entreprises du voyage, Travel Europe a soutenu sa filiale Visit Europe durant toute cette année et continuera à faire confiance à son personnel et à sa production.

Cependant, afin de rendre homogène les activités entre la maison mère et sa filiale, Travel Europe a décidé de reprendre le management de Visit Europe en direct.

Ainsi Cyril Cousin quitte son poste de directeur général de Visit Europe. Ce sera dorénavant Julia Klingler nommée récemment directrice opérationnelle qui sera chargée de mettre en place avec les équipes de Visit Europe les différentes productions et leur commercialisation qui seront décidées en cohérence avec les autres activités du groupe.

Ainsi, ce seront 17 entreprises, la maison mère Travel Europe et ses 16 filiales dont Visit Europe, qui, chacune apportera sa différence dans sa mission commerciale mais toutes fonctionneront dans une unité indispensable au service performant que Travel Europe dit devoir à ses clients .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Assurances Voyages : Enzo Nicolas lance Liza

Assurances Voyages : Enzo Nicolas lance Liza

1861 vues
20 septembre 2021 0

« Liza, nouvelle venue dans l’assurance voyage, a pour ambition de révolutionner le secteur de...

Delphine Lacroix de Peretti nommée Directrice Communication  de MSC Croisières France

Delphine Lacroix de Peretti nommée Directrice Communication de MSC Croisières France

1476 vues
15 septembre 2021 0

Delphine Lacroix de Peretti rejoint le groupe MSC Croisières en qualité de Directrice Communication...

Olivier Roche arrive chez MMV

Olivier Roche arrive chez MMV

1410 vues
14 septembre 2021 0

MMV poursuit sa stratégie de développement de ses Clubs à la montagne et annonce...