Croisières de France déploie un plan d’actions d’envergure auprès de ses agences de voyages ! Des relais efficaces qui vont permettre de les sensibiliser mais aussi de séduire le Grand Public !
Croisières de France s’affiche dans les vitrines de plus de 2300 agences avec une campagne de promotion d’envergure ! Selectour, Afat, Nouvelles Frontières, Tourcom, Thomas Cook ou encore Voyages Auchan, le croisiériste occupe une place de choix depuis le début de la rentrée !
Plus de 2 000 « kits PLV» aux couleurs Caraïbes ont également été livrés auprès des agences. Une façon d’assurer une communication à l’intérieur comme à l’extérieur !
Un challenge de vente inédit
Croisières de France a imaginé une opération originale pour animer les ventes : Du 1er au 31 octobre pour chaque croisière vendue, un coffret de vernis est à gagner !
Pop, Vintage ou encore Camaïeu, il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies. Une façon de souligner la volonté du croisiériste de toujours être en quête d’originalité et d’innovation pour satisfaire ses partenaires et cela sous le signe de la beauté, de la gaieté et de l’évasion…
Des soirées de formation performantes
En collaboration avec ses réseaux de distribution, Croisières de France organise des sessions de formation pour les vendeurs désireux de découvrir la production de cet hiver et mais aussi les produits et les services du croisiériste.
Antoine Lacarrière, Directeur général se réjouit de cette communication BtoB : « Cette multiplicité d’actions auprès de nos agences favorise la réussite du lancement d’une saison sur une nouvelle destination. Nous tenons à remercier ces partenaires pour leur dynamisme et leur collaboration car les premiers résultats sont là ! Près de 60% du remplissage a déjà été atteint ! Motiver les vendeurs, les récompenser et les fidéliser sont les objectifs de cette opération. Le pari est en train d’être gagné. »