Croisières de France bien dans la place
5 octobre 2015 Rédaction Aucun commentaire Production Antoine Lacarrière, CDF Croisières de France 3064 vues
L’année 2015 a été relativement « confuse et mouvementée » pour Croisières de France selon les termes de son Directeur Général Antoine Lacarrière. Mais au global, le nombre de clients ne devrait pas baisser et rester aux environs de 110 000 cette année encore.
Plus embêtant néanmoins, les rumeurs persistantes de la vente des navires ou, pire, de l’arrêt pur et simple des activités. Rumeurs que balaient Antoine Lacarrière d’un revers de la main. « Pour l’instant à ma connaissance, aucun des bateaux n’est mis en vente et il est inenvisageable que nous arrêtions une activité pour laquelle nous sommes reconnus et avons fait nos preuves depuis bien longtemps« .
La compagnie, en tout état de cause, continue à investir, témoin sa présence sur le dernier salon IFTM Top Resa ainsi également que le lancement prévu, le 15 octobre prochain, de son nouveau site B2B à destination de ses distributeurs.
« Dédié exclusivement aux professionnels, cet outil sera plus rapide et plus intuitif » explique Antoine Lacarrière.
De fait, l’ergonomie de www. cdfpro.com a été pensée pour fluidifier les différentes étapes de la réservation et présente un véritable portail d’informations pour l’agence puis par dossier.
Toutes les offres spéciales seront répertoriées en direct sur un carrousel d’images et www.cdfpro.com permet l’accès en temps réel aux disponibilités croisières et cabines.
Conçu avec ces nouvelles fonctionnalités pour faciliter le travail des agents de voyages, www. cdfpro.com sera également un outil didactique pour leur permettre de compléter leurs connaissances autour des différents produits et renseigner précisément le client.
Sur le même sujet
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...
Cales sèches pour les principaux navires de croisière en décembre
Alors que décembre s’annonce comme un autre mois chargé pour les cales sèches, LaQuotidienne...
Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX
Nouvelle propriété pour Hurtigruten, qui passe à 100 % entre les mains d’un consortium...