Coup du chapeau pour le Tourisme au Brésil
30 juin 2025 Rédaction Aucun commentaire À la une Brasilia, brésil, Rio de Janeiro
Le Brésil enregistre une hausse de +50 % des arrivées internationales de touristes au cours des cinq premiers mois de 2025. Ce boom confirme sa montée en puissance comme destination mondiale incontournable, dynamisant massivement l’économie locale.
Du nord au sud, des villes dynamiques aux merveilles naturelles
L’essor du tourisme au Brésil est dû à une combinaison de facteurs, allant de ses villes dynamiques à ses merveilles naturelles époustouflantes.
De grandes villes comme Rio de Janeiro, São Paulo et Brasília continuent de captiver les visiteurs avec leur riche culture, leurs monuments historiques et leur atmosphère animée.
Rio, en particulier, reste une attraction centrale, attirant des visiteurs internationaux avec ses plages emblématiques, la célèbre Statue du Christ Rédempteur, et l’énergie électrisante du Carnaval.
Au-delà de ses centres urbains, les merveilles naturelles du Brésil attirent des visiteurs du monde entier.
La forêt Amazonienne, la plus grande forêt tropicale humide du monde, continue de fasciner les écotouristes et les aventuriers.
Les Chutes d’Iguazu, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, reste l’un des paysages naturels les plus impressionnants au monde, tandis que Marais, la plus grande zone humide tropicale du monde, attire les passionnés de la faune sauvage de tous les coins du monde.
Sur le même sujet
Transport aérien et Tourisme, le réveil de l’Afrique
Si un continent a bien besoin du transport aérien, c’est bien l’Afrique. Les distances...
Affaire Epstein : Le Président des hôtels Hyatt remplacé brutalement
Le géant de l’hôtellerie Hyatt Hotels Corp. amorce une transition de gouvernance brutale avec...
Destination USA : la route 66 fait le break à Chicago
Pour célébrer le centenaire de la Route 66 en 2026, la ville de Chicago...








