Portus

La Côte d’Azur en promotion en Israël


Avec Atout France, le CRT Côte d’Azur France a engagé fin octobre et début novembre une opération séduction sur place pour inciter la clientèle touristique israélienne à visiter la Côte d’Azur dans le cadre d’un séjour en France.

Outre un contact avec les TO et institutions génératrices de clientèle touristique une communication grand public sur la destination a utilisé le magazine féminin «Laisha » .

Selon le CRT Côte d’Azur, le marché israélien généré 40.000 séjours (7 nuits en moyenne) chaque année. Il a doublé en une décennie.

L’accès à la Côte d’Azur est facilité par la mise en place de vols directs entre Nice et Tel Aviv. L’un des thèmes favoris qui déclenche la visite pour cette clientèle est le sport.

Il représente un développement à fort potentiel et correspond à la stratégie de promotion de la destination mise en place par le CRT notamment sur la période hivernale.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Chaos climatique n’est pas une fatalité, par Jean-François Rial

Le Chaos climatique n’est pas une fatalité, par Jean-François Rial

2315 vues
17 février 2025 0

À travers cet essai consacré aux défis climatiques, Jean-François Rial et Matthieu Belloir proposent...

Côte d’Azur France tourisme revient des Amériques et vise les touristes asiatiques

Côte d’Azur France tourisme revient des Amériques et vise les touristes asiatiques

2434 vues
14 février 2025 0

Côte d’Azur France Tourisme revient d’une mission d’une semaine aux Etats-Unis et au Canada,...

Des visites guidées à 6€ pour la Journée internationale des Guides touristiques

Des visites guidées à 6€ pour la Journée internationale des Guides touristiques

2707 vues
12 février 2025 2

Comme chaque année, les guides-conférenciers de Provence se mobilisent le 21 Février prochain à...