A l’occasion de l’Assemblée Générale extraordinaire, l’ancien CRT Côte d’Azur France a dévoilé son nouveau nom et sa nouvelle identité visuelle, désormais portés par Côte d’Azur France Tourisme.
Présidée par Alexandra Borchio Fontimp, Sénatrice et Conseillère départementale des Alpes-Maritimes, Côte d’Azur France Tourisme a pour mission la préparation et la mise en œuvre de la stratégie de développement et de marketing de la destination #CotedAzurFrance sur le territoire national et à l’International.
La structure met en place une centaine d’actions annuelles auxquelles participent les Offices de Tourisme de la destination et les socioprofessionnels, dans le cadre d’un plan d’actions défini avec l’ensemble des partenaires azuréens.
Gestionnaire de la marque « Côte d’Azur France », Côte d’Azur France Tourisme est en charge également du développement de la stratégie de marque territoriale ainsi que de son programme de licence www.marque-cotedazurfrance.com.
Notre nouvelle association s’agrandit et compte désormais 53 membres, parmi lesquels : les Aéroports de la Côte d’Azur, l’Université Côte d’Azur, le Parc National du Mercantour, le Comité Départemental Olympique et Sportif des Alpes-Maritimes, la French Tech Côte d’Azur ou encore la Direction du Tourisme et des Congrès de Monaco.