Costa se met lui même en panne
12 novembre 2020 Rédaction Aucun commentaire Production Costa Croisières, Costa Deliziosa, grece 3397 vues
À la suite des mesures adoptées par le gouvernement grec en réponse au nombre de cas de coronavirus qui imposent des restrictions de voyage, Costa Croisières, qui fait partie de Carnival Corporation & plc, vient d’annoncer la suspension temporaire des croisières du Costa Deliziosa en Grèce.
Le Costa Deliziosa – qui propose des croisières d’une semaine avec escales à Trieste, Katakolon, Athènes, Iraklion, Bari – terminera sa croisière en cours le 7 novembre à Trieste. Le navire interrompra ensuite ses activités pendant sept semaines, annulant les croisières des 7, 14, 21 et 28 novembre, et des 5, 12 et 19 décembre.
La reprise des opérations du Costa Deliziosa est prévue pour le 26 décembre, avec un itinéraire italien pour découvrir certaines des plus belles destinations de la mer Adriatique et de la Méditerranée orientale, dont Trieste, Bari, Brindisi et Catane. D’autres destinations seront ajoutées dans les semaines à venir.
La plus grande responsabilité et les principales priorités de Costa Croisières sont la responsabilité, la protection de l’environnement et la santé, la sécurité et le bien-être de ses clients, de son équipage, de ses employés à terre, et des personnes et communautés que ses navires visitent – et cet engagement se reflète dans la décision de suspendre temporairement les opérations de croisière de Costa Deliziosa en Grèce.
Les protocoles sanitaires complets développés par Costa Croisières en coordination avec les autorités et les experts médicaux ont démontré qu’il est possible de voyager en croisière avec une sécurité accrue, et depuis le redémarrage le 6 septembre, les croisières Costa ont reçu une forte reconnaissance des clients sur les aspects de sécurité.
Le Costa Smeralda, le deuxième navire Costa actuellement en service, poursuivra ses croisières en Italie comme prévu, en respectant les protocoles améliorés introduits par la compagnie.
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...