Costa Croisières augmente la voilure
5 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution B2B, CExtra, Costa croisieres, Costa Diadema, Georges Azouze 8956 vues
Costa Croisières tire toujours et encore le marché vers le haut.
Le leader de la croisière annonce 7 millions d’Euros d’investissement media en 2014 (TV, Radio, digital et PLV) et sort sa nouvelle brochure à 300 000 exemplaires.
La compagnie propose ainsi actuellement 553 croisières vers 261 destinations (dont 3 tours du monde d’une centaine de nuitées ainsi que l’0céan Indien en 28 nuitées au départ de Marseille) et lance Neocollection, son nouveau concept slow cruises à escales longues.
Le Costa Diadema, un nouveau navire (1 862 cabines) au départ de Marseille, entrera en scène dès novembre et sera baptisé par une agent de voyage, les professionnels disposeront d’un nouvel accueil en ligne.
Voilà ce que Georges Azouze, Président de Costa Croisières France, vient de présenter!
Alors que le marché des départs en vacances et des voyages à forfait (à moins 8,2 %) est en récession, celui de la croisière affiche une croissance de 9 %.
Costa veut ainsi atteindre ses objectifs et s’en donne les moyens en intégrant 8 nouveaux commerciaux pour porter sa force de vente à 22).
Après le temps du développement du net, vient le temps de l’harmonisation de la vente par tous les canaux. La vente par le réseau connaît une activité très dense et très forte.
Les agents de voyage disposeront donc dorenavant de CExtra une nouvelle plateforme B to B (accés aux promo, PLV, formation).
Côté navires, le Costa Diadema verra la réhabilitation du pont-promenade replaçant la vie à bord dans le cadre de la vie maritime des passagers. La fin du bateau destination ou du bateau hôtel pour le retour du plaisir pure de la vie de croisière.
LSJ
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