Corsair lance le paiement en crypto-monnaie
2 décembre 2024 Rédaction Aucun commentaire Transport Corsair, Guadeloupe, Jérôme Picard, Pascal de Izaguirre 2569 vues
Après le lancement du paiement en plusieurs fois sans frais, Corsair poursuit son objectif de faciliter l’achat de billets pour ses clients et s’ouvre au paiement en cryptomonnaie, devenant la première compagnie aérienne française à accepter ce nouveau mode de paiement.
« Cette innovation s’inscrit dans la stratégie de la nouvelle image de marque Corsair, résolument tournée vers le service au passager et la facilitation du parcours client » indique Pascal de Izaguirre, le président de Corsair.
Grâce à un partenariat avec le fournisseur de services de paiement en cryptomonnaie BitPay, l’achat de billets d’avion est désormais réalisable en Bitcoin, Litcoin, Etherum, mais également en plus de 100 autres cryptomonnaies sur le site flycorsair.com.
En pratique, le client souhaitant régler en cryptomonnaie n’aura aucune démarche supplémentaire à effectuer.
« Ce nouveau moyen de paiement s’inscrit dans la continuité de la démarche entreprise par Corsair pour simplifier l’achat de billets d’avion et apporter davantage de flexibilité à nos clients, par l’innovation digitale.
En ouvrant la voie à ce nouveau mode de paiement dans le secteur de l’aérien en France, nous confirmons notre capacité à nous adapter aux attentes de l’ensemble de nos clients et à leurs nouveaux usages, afin de leur garantir une expérience de voyage privilégiée, y compris en amont de leur voyage »précise Jérôme Picard, Directeur E-commerce et des Systèmes d’Information Corsair.
Sur le même sujet
Brèves d’en haut : Emirates, Qatar Airways, Lufthansa, British Airways, Pakistan Airlines, Air Antilles, etc.
Le Pakistan licencie ses faux pilotes de lignes. Le 22 mai 2020, en pleine...
Décision demain pour Lufthansa et ITA Airways
Le verdict de Bruxelles sur l’ensemble des mesures visant à sauver la concurrence que...
Fin de parcours pour Spirit Airlines
La compagnie aérienne américaine Spirit Airlines a déclaré faillite sous la forte pression de...