Constance Lémuria trouve son nouveau chef
25 juin 2013 Rédaction Aucun commentaire People Bruno Le Gac, Constance, Constance Belle Mare Plage, Constance Lémuria Resort, Lemuria, Seychelles 4945 vues
Constance Hotels and Resorts vient de nommer Bruno Le Gac en tant que General Manager de Constance Lémuria Resort aux Seychelles depuis le 1er Juin 2013.
De la Bourgogne, passant par Paris, les Etats-Unis, La Martinique, St Martin, Jakarta, le Mexique… le parcours de Bruno Le Gac l’a mené aux quatre coins du Monde. Cet homme nourri de passion pour la cuisine, rejoint Constance Hotels & Resorts en 2002 en tant que Chef Exécutif pour la réouverture de Constance Belle Mare Plage.
Premier membre des Maîtres Cuisiniers de France à Maurice et co-créateur du Festival Culinaire Bernard Loiseau en 2006, Bruno a progressivement pris en charge l’ensemble de la restauration du groupe et en a assuré le développement.
Il a dernièrement occupé le poste de Resident Manager du Constance Belle Mare Plage pendant une année.
Sur le même sujet
Delta Air Lines nomme Matt Long au poste de Directeur Général Europe
Delta Air Lines a nommé Matt Long au poste de directeur général pour l’Europe...
ANA annonce la nomination de son nouveau Président-Directeur Général
All Nippon Airways (ANA), première compagnie aérienne du Japon et compagnie 5 étoiles depuis...
Oneworld nomme Orvér, un ancien dirigeant de Finnair, comme PDG
L’ancien directeur commercial de Finnair, Ole Orvér, a été nommé nouveau PDG de l’alliance...








