Comment United Airlines veut désenclaver le tourisme aux Etats Unis
30 janvier 2024 Rédaction Aucun commentaire Transport Alaska, Calgary, Halifax, United airlines, Vancouver 3798 vues
United a annoncé qu’elle offrirait cet été plus de 100 nouveaux vols vers des villes des États-Unis et du Canada, permettant ainsi aux voyageurs de se connecter plus facilement à certaines des destinations les plus pittoresques d’Amérique du Nord, notamment Anchorage et Fairbanks, l’Alaska et des villes canadiennes comme Calgary, Vancouver et Halifax.
Pendant la pandémie, la compagnie aérienne a constaté une demande accrue de la part des voyageurs souhaitant sortir et explorer des destinations pittoresques comme les parcs nationaux et les villes de montagne.
United s’attend à ce que cette tendance se poursuive cette année et effectue son programme le plus important vers l’Alaska au cours de la dernière décennie et développe considérablement ses vols entre les États-Unis et le Canada.
Cet été, United proposera également près de 70 vols quotidiens vers des destinations de parcs nationaux comme Bozeman, MT, Jackson Hole, WY et Kalispell, MT.
United demeure le plus grand transporteur américain vers le Canada cet été avec plus de 150 vols quotidiens entre les pays, desservant neuf destinations au Canada à partir de ses sept aéroports pivots américains.
Depuis l’expansion du partenariat entre United et Air Canada en 2022, United a connu une croissance de plus de 70 % sur le marché canadien, alimentée par l’objectif commun d’accroître l’accessibilité entre les deux pays.
Aujourd’hui, les clients de United peuvent rapidement se rendre dans 25 autres villes canadiennes à bord d’Air Canada, tout en bénéficiant des avantages des programmes de fidélité MileagePlus® et Aéroplan des transporteurs.
Sur le même sujet
Une excellente année pour Delta Air Lines
« 2024 a été une excellente année pour Delta, nos résultats reflétant une différenciation...
Brèves du ciel : ASL Airlines France, United Airlines, easyJet, Corsair, Volotea, Portugália Airlines, etc.
Lufthansa prévoit d’embaucher 10 000 nouveaux collaborateurs cette année. Parmi les postes à pourvoir,...
Encore des menaces par Ryanair
Ryanair menace encore de réduire de moitié ses vols en France, en raison de...