Comment REWE Touristik progresse encore à l’Est


Le groupe de tourisme DER Touristik propriété de Rewe a clôturé l’exercice 2018 avec une augmentation des ventes de 3,4 % à 6,7 milliards d’euros. Cela ressort du bilan du groupe présenté il y a quelques heures à Cologne.

Rewe touristik, ce sont plus de 131 sociétés

Les marques du groupe incluent Dertour et ITS en Allemagne; Helvetic Tours en Suisse; Exim Tours et Kartago Tours en Europe de l’Est; Apollo en Scandinavie. Il y a aussi Kuoni en Grande-Bretagne, en Suisse et en France ainsi que les marques de Travel Lab (Kuoni, Donatello, Vacances fabuleuses, Scanditours…).
Le groupe exploite également 2 400 agences de voyages dont le leader en Allemagne : DER Reisebüro et bien sûr la vente en ligne.

L’Europe de l’Est en forte hausse

Exim Tours a vu augmenter ses ventes de plus de 30 % en Europe de l’Est. Les agences réceptives (plus 20 %) et les agences de voyages DER ont également enregistré une forte croissance de leurs revenus.

Les quelque 500 agences d’agences de voyages fixes du groupe ont réalisé une augmentation totale de 6 % de leurs revenus en 2018.

Le patron de Rewe satisfait des résultats du secteur tourisme

Lionel Souque, PDG du groupe Rewe, a indiqué être satisfait de l’engagement de Rewe dans le tourisme. Globalement, le groupe Rewe en 2018 a connu l’année la plus fructueuse de son histoire. Les ventes ont augmenté de près de 5 % pour atteindre 61,2 milliards d’euros.

Serge Fabre

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Terres d’Aventure enfin certifié B Corp

Terres d’Aventure enfin certifié B Corp


20 décembre 2024 0

Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...

Comment TUI reprend l’offensive à l’Est

Comment TUI reprend l’offensive à l’Est


16 décembre 2024 0

Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...

La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans

La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans


13 décembre 2024 0

A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...