Comment Raouf Benslimane – O Voyages – a récupéré les ex-clubs Jet tours de Thomas Cook
17 décembre 2019 Rédaction Aucun commentaire Distribution canaries, club jettours, Fuerteventura, O'Voyages, Raouf Benslimane, Thalasso N°1 4138 vues
« Nous pouvons enfin confirmer à toutes les agences de voyages que nous pouvons leur offrir de poursuivre la commercialisation des ex clubs jettours parmi les plus plébiscités du marché ; 8 au total sont ouverts à la vente sur les destination suivantes : Fuerteventura , Grande Canarie , Tenerife, Minorque , Majorque, Crète, Sicile, Maroc et île Maurice » a confirmé hier le président de Thalasso N°1/ O voyages.
Avec une stratégie très ambitieuse sur le Maroc le voyagiste complète son offre Ôclub Expérience Riadhs Park 4*à Marrakech par le superbe Ôclub Premium Kenzi Rose Garden 5*totalement rénové alliant charme et luxe Marocain afin de satisfaire les clients les plus exigeants.
Ainsi c’est désormais le seul TO français à offrir 2 clubs complémentaires sur Marrakech, puisqu’il s’agit d’un 4* et d’un 5*.
« Nous combinons également ces 2 produits avec des circuits ( villes impériales et grand sud) dont le programme est exclusif et à découvrir sur notre site b2b » précise Raouf Benslimane.
« Ces reprises de clubs sont un véritable challenge ; il faut bien avoir conscience qu’il ne suffit pas de se présenter pour se positionner sur quelques chambres mais de remplacer un opérateur qui avait une puissance d’engagement au niveau mondial ».
Nous apportons au marché français les stocks importants à même de satisfaire la demande . En cela les hôteliers ne se sont pas trompés en nous accordant leur confiance et quelque part une partie de leurs futures finances.
C’est une vraie reconnaissance de notre marque et de notre TO et c’est pour cela que nous allons apporter le maximum de disponibilité et de qualité aux agences afin qu’elles nous apportent tout le soutien attendu ».
Afin que le message passe de façon la plus efficace et conviviale aussi, le tour opérateur organise cette année son Formatour du 19 au 22 décembre à Fuerteventura où 150 agences partenaires sont invitées pour découvrir toute l’offre Ôclub et notamment le dernier et splendide Ôclub Premium Fuerteventura Princess (ex club jettours) qui a fait l’objet d’une rénovation totale pour offrir ses plus belles prestations à compter de cet hiver.
Sur le même sujet
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?
Préambule : Pour beaucoup de professionnels du tourisme, la gestion des réclamations peut sembler...
Séminaire Distributeurs B2B réussi à bord de Ponant
Pour la 3ème année consécutive, Ponant a réuni près de 80 partenaires BtoB lors...
La prochaine convention du Cediv aura lieu au …
Modernité et actualité obligent c’est d’abord sur WhatsApp que la présidente du Cediv, Adriana...