Comment ParisCityVision utilise la Blockchain pour ses voyages
16 avril 2019 Rédaction Aucun commentaire Techno blockchain, BTU protocol, Paris, ParisCityVision 3654 vues
ParisCityVision et BTU Protocol ont signé un accord pour intégrer la technologie Blockchain à la réservation d’activités et excursions touristiques à Paris.
Grâce à la technologie développée par BTU Protocol, ParisCityVision étend ses canaux de distribution et peut désormais diffuser l’ensemble de son offre auprès de nouveaux segments de clientèle, tels que les blogueurs, les influenceurs, les agences de voyages ou de nouveaux partenaires.
L’application interactive (widget) conçue par BTU Protocol, permet à tout internaute, particulier ou professionnel, de devenir intermédiaire de vente des excursions ou des visites guidées de ParisCityVision, en créant en seulement quelques clics une billetterie en ligne sur son propre site.
Un bloggeur passionné de Paris, une influenceuse dans le domaine du tourisme, un site de voyages ou un développeur de sites web n’aura qu’à intégrer un module au sein de ses contenus, sous la forme d’un calendrier interactif ou d’un lien (par ex : « réservez ici »).
Les particuliers pourront également revendre les activités proposées par ParisCityVision directement depuis leur page Facebook.
Ce système permet à ParisCityVision de proposer ses offres quasiment en direct à ses clients et de leur proposer les tarifs les plus compétitifs. Pour inciter les entreprises ou les particuliers à promouvoir la réservation, une rémunération de 10 % du montant total de la commande sera reversée en crypto actif BTU (cryptomonnaie). BTU Protocol ne conserve aucune donnée personnelle du client final.
Sur le même sujet
Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences de voyages
Face à la complexification des procédures consulaires et la reprise des voyages lointains, les...
Tourisme spatial : Déjà 25 ans à bord de l’ISS
C’est en novembre 2000 que les premiers astronautes ont rejoint l’ISS. Depuis, plus de...
Amadeus anticipe les prochaines tendances de voyages
Frédéric Saunier, le Directeur Général d’Amadeus France recevait tout récemment en petit déjeuner une...







