Comment moi j’suis la reine d’Angleterre peut-être ?
15 septembre 2014 Julie 1 commentaire La vie de Julie 4247 vues
Bien sûr je ne suis qu’une simple conseiller en Voyages, moi Julie, mais il me semble bien que si j’étais Kate Middleton, la future reine d’Angleterre, mes nuits seraient ces temps-ci bien plus longues que mes jours.
Je m’explique.
D’abord, je les passerai à écouter le bruit de mon estomac affamé (on m’a collé au régime pour que je sois filiforme) et surtout j’arpenterai le parquet implacablement ciré de mon appartement londonien (celui que déteste ma belle-mère Queen Mom) à tenter de résoudre des questions cruciales du genre : Quel créateur british dessinera ma tenue de maternité ? Comment vais-je prénomer ce deuxième bambin ?
On prévient qui en premier, Willy ? Ta mère ? le premier ministre ?
Et qui on place à côté de beau papa Charles pour le déjeuner du dimanche ? Camilla, Rania de Jordanie, Letizia d’Espagne ? Et c’est qui la meuf à François Hollande en ce moment ? quelqu’un a une idée ?
Bon. Baby George va avoir un petit frère ou une petite sœur, un second bout de chou viendra en effet illuminer le royaume britannique au printemps prochain
Tout ça va être tout bon pour la fréquentation touristique du Royaume-Uni (et même si d’ici là l’Ecosse n’en fait plus partie !) et tout bon aussi pour le merchandising habituel… C’est vrai quoi, la tasse Kate et William, on l’a tous (non ?).
Moi j’ai même aussi le torchon avec Baby George, pour bien essuyer ma vaisselle (ça marche d’enfer).
Seul bémol, j’espère juste que la Sncf (c’est tendance en ce moment) ne va pas nous pondre, elle aussi, une grève. Ca ferait tache, non ?
Ouais c’est la rentrée et que même si on est mieux en vacances, malgré tout ce que j’ai pu dire, une jolie histoire de bébé pour égayer tout ça, ça ne peut pas faire de mal, pas vrai ?
Certaines écrivent des livres pour bien enfoncer leur ex (qui se trouve déjà au fond du trou), Kate Middleton et le prince font eux figure d’exception avec leur mariage sans nuage.
Alors, pourvu que ça dure. Moi je vous embrasse tous bien fort.
Julie Labrune. 28 ans
Conseiller en Voyages
Sur le même sujet
Comment j’échangerai quand même pas mon Throne …
Bonjour à tous ! La rédaction de Laquotidienne.fr m’a fait parvenir tous vos petits...
Comment à l’ IFTM j’ai pas fait tapisserie !
Grand bonjour à tous ! Oui je sais, ça faisait un bout de temps que...
Comment la charentaise, ben c’est pas forcement ringard !
Coucou les p’tits loups, je rentre de quelques jours à la plage et cela...
1 commentaire pour “Comment moi j’suis la reine d’Angleterre peut-être ?”
Ah chère Julie, qu’il est doux de vous lire ce matin…
Alors que ça bastonne de tout les côtés avec cette énième grève de notre belle compagnie nationale au personnel exploité et sous alimenté, un peu de légèreté avec votre article plein de vacuité comme seule (ou presque?) la presse people sait les écrire !
Cela me donne l’impression de prolonger mon weekend en bord de mer… donc un grand MERCI 🙂
PS. la généalogie des têtes couronnées n’est pas ma passion première, mais je crois bien que « Queen Mom » n’est pas la belle-mère de Kate (belle-grand mère, ça le fait?) et que Willy va avoir du mal à prévenir sa daronne, à moins que l’iPhone 6 soit directement connecté avec l’au-delà 😉